Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Beaugrand trébuche et tombe dans La France passe le test...

6 photos
Lancer le diaporama
Sur le tournage de "Culture générale : La France passe le test", diffusé ce samedi 1er août sur TF1, Christophe Beaugrand a trébuché, avant d'être rattrapé par sa co-animatrice Carole Rousseau...

Après QI : La France passe le test en janvier dernier, TF1 remet le couvert avec Culture générale : La France passe le test, proposé ce samedi 1er août dès 21h00. A la présentation, Carole Rousseau et Christophe Beaugrand, étoile montante de la grille de la Une. Ils recevront des personnalités venues se mesurer à ce grand questionnaire à choix multiplies : l'humoriste Jarry, le consultant sportif et ex-footballeur Frank Leboeuf, le danseur et juré de Danse avec les stars Chris Marques, l'animatrice Karine Ferri, la chanteuse Sophie Tapie ou encore la comédienne Nadège Beausson-Diagne.

Le tournage de l'émission - qui s'est déroulé au début du mois de juillet - a notamment été marqué par la chute de Christophe Beaugrand... Alors qu'une question de culture générale portant sur la danse était posée par Carole Rousseau, son co-animateur a entrepris de fanfaronner en faisant une petite démonstration de danse. Mal lui a pris, puisqu'il a trébuché et a manqué de s'écrouler par terre... Peut-être le sol du plateau était-il glissant ? A moins que Christophe ne prenne un malin plaisir à jouer les gaffeurs à l'instar de Stéphane Plaza sur M6 ? La séquence provoque, en tout cas, l'hilarité chez les invités comme chez Carole Rousseau. Le public du studio applaudit chaleureusement, quant à lui...

On se souvient qu'à l'issue de l'enregistrement de Culture générale : La France passe le test, une polémique avait éclaté quant à l'attitude de Carole Rousseau sur le tournage. Le 9 juillet dernier, nos confrères de Puremédias révélaient que "plusieurs problèmes techniques (avaient) affecté l'écran du pupitre de Carole Rousseau". L'animatrice avait alors de plus en plus de mal à garder son calme face à ces contrariétés et finissait par exploser au moment d'une interruption du tournage. "Entrée dans une colère froide, elle s'en est prise avec virulence à la productrice et à des membres de la production - face aux invités mais aussi au public présent pour l'enregistrement de l'émission !", écrivaient alors nos confrères.

Rassurez-vous, la panne - totalement invisible lors de la version finale du programme, diffusée ce soir - n'a nullement entaché la bonne humeur qui caractérise tant cette émission.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel