Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir coupé dans ''QI : la France passe le test'' : Il dénonce !

Vendredi 22 janvier, TF1 proposait à ses téléspectateurs d'évaluer leur quotient intellectuel dans la joie et la bonne humeur grâce à une émission spéciale présentée par Carole Rousseau : QI, la France passe le test. Afin de rendre ce test encore plus attractif, la Une avait convié quelques personnalités, parmi lesquelles Aurélie Konaté (Star Academy 2), Camille Cerf, la très belle Miss France 2015, ou encore Moundir l'aventurier de Koh-Lanta.

Si ce dernier faisait partie de l'équipe des "coachs sportifs" durant la compétition - équipe qui est finalement arrivée en tête face aux "cheveux blancs", aux "jumeaux", aux "blouses blanches", aux "mentions très bien" ou encore aux "poissonniers" -, Moundir n'est cependant pas apparu aussi drôle et loufoque qu'à son habitude... au grand dam de ses nombreux admirateurs, toujours à l'affût de ses phrases cultes. Pour lui, la raison est simple, ses meilleures vannes ont été coupées au montage... et il tient à le faire savoir !

"L'équipe de production du GRAND QI sur TF1 a coupé tous mes passages où je parle, bienvenu à la TV lol (...) Bien sûr que j'aurai aimé qu'ils montrent mes interventions mais je ne contrôle pas le montage... [sic]", a-t-il fait savoir avant d'ajouter pour répondre à ceux qui se sont demandés s'il avait reçu un cachet pour cette prestation finalement discrète : "Pour la rémunération oui j'ai été payé ;)." Nous voilà rassurés...

Grâce à ce grand test, TF1 s'est hissée en tête des audiences en attirant plus de 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h40, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 22% sur les individus de quatre ans et plus et 27,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel seul pour la première fois.
Cyril Lignac
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel