Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dominici : Violences conjugales à son domicile ? Il répond !

L'ex-rugbyman et sa compagne, "plus soudés et amoureux que jamais", démentent "fermement".

Réactualisation : L'ancien rugbyman Christophe Dominici, mis en cause par le site de Closer quant à une supposée dispute conjugale qui aurait fini en bagarre, a tenu à réagir. Sur son compte Facebook, le sportif écrit : "Contrairement aux allégations mensongères et diffamatoires parues dans certains médias le 15 novembre 2017, Monsieur Dominici et Madame Denaro démentent fermement toute violence conjugale. Plus soudés et amoureux que jamais, soucieux de protéger le cercle familial ainsi que leurs enfants, Monsieur Dominici et Madame Denaro rappellent leur droit à l'intimité et se réservent la possibilité d'une action en justice visant à réparer toute atteinte à leurs réputations."

Le 15 novembre 2017, nous écrivions : Que s'est-il réellement passé dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 novembre 2017, au domicile de l'ancien rugbyman Christophe Dominici ? Alors que les pompiers et la police sont intervenus chez lui, dans les Hauts-de-Seine, le flou demeure sur le déroulé exact de la soirée...

C'est le site de Closer qui dévoile que Christophe Dominici a de lui-même appelé les pompiers, après une dispute avec sa femme Loretta, au cours de laquelle il y aurait eu des gestes violents échangés. Craignant qu'elle ne se soit blessée, en particulier au col du fémur, après une chute, il a préféré appeler les pompiers mais il semblerait que ce soit la police qui soit d'abord intervenue au domicile, sur le coup des 4h du matin. Les policiers semblaient déjà connaître les lieux mais "les gardiens de la paix n'ont vu aucune trace de violence", rapporte le site.

Christophe Dominici (45 ans) et son épouse auraient confié aux policiers qu'ils avaient trop bu et qu'une dispute avait alors éclaté entre eux. Bien que madame n'ait apparemment pas souhaité porter plainte, le parquet compte convoquer l'ancien joueur du Stade Français pour une explication sur ce qu'il s'est passé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel