





S’il ne se balance plus de liane en liane comme lorsqu’il incarnait Tarzan en 1984, Christophe Lambert est tout de même remis des séquelles causées par une très violente chute il y a de ça quelques mois. Si l'ex de Sophie Marceau souffre depuis des mois, on ne l’a appris que maintenant par l’intermédiaire du site américain TMZ, qui a révélé l’information le 13 mars dernier. L’acteur franco-américain de 67 ans serait tombé dans les escaliers d’un hôtel, alors qu’il rentrait dans l’établissement, ce qui aurait causé de gros dommages. La star hollywoodienne aurait perdu l'équilibre et se serait blessée au dos, mais heureusement il ne se serait pas cassée le dos, comme le précisent nos confrères.
Une chute qui aurait obligé Christophe Lambert a passé plusieurs jours à l’hôpital, avant une longue convalescence, sans que l'information ne fuite jusqu’à très récemment. C’est l'annulation de la venue de l’ancien compagnon de Sophie Marceau au SciFiWorld en Suède le week-end dernier qui a permis à TMZ de sortir l’information. Malgré les inquiétudes de ses nombreux fans, l’acteur semble enfin remis, comme les Italiens ont pu s’en rendre compte ce samedi 15 mars lors d’un bel évènement qui s’est tenu à Erba, une commune italienne située en Lombardie, non loin de la ville de Côme.
Sur les photos (à retrouver dans le diaporama), on peut voir un Christophe Lambert en pleine forme venu rencontrer ses admirateurs de l’autre côté des Alpes lors de Como Fun, un évènement autour de la culture pop. Micro en main sur scène, l’ancien mari de Diane Lane, avec qui il a eu sa fille Eleanor, semble très à l’aise et pleinement remis de sa lourde chute d’il y a quelques mois. Des images rassurantes de l’acteur, qui va pouvoir reprendre le cours normal de sa vie après plusieurs mois de rééducation.
Christophe Lambert s’est déjà exprimé concernant ses soucis de santé par le passé et notamment la vérité derrière sa voix perdue puisque des rumeurs circulaient à propos de problèmes au niveau des cordes vocales à cause d'un “grave problème de santé”, ce qui n'était pas tout à fait vrai. “Je n'ai jamais eu de problèmes de santé. L'abus de somnifères, auxquels j'étais totalement accro depuis des années pour combattre les nombreux décalages horaires, mélangés à la cigarette et à l'alcool, a eu un effet dévastateur sur moi. J'ai tout arrêté”, assurait-il dans les colonnes du magazine Paris Match il y a quelques années.