Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christophe Maé : Le visage de son fils Marcel dévoilé, un adorable blond qui "ressemble plus à sa mère"

Christophe Maé : Le visage de son fils Marcel dévoilé, un adorable blond qui "ressemble plus à sa mère"
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Le 17 mars prochain sortira dans les bacs le nouvel album de Christophe Maé, baptisé "C'est drôle la vie". Sur cet opus, pas de photo de l'artiste ou de dessins graphiques mais un cliché de son propre fils Marcel. Une grande première pour le chanteur de 47 ans jusque-là toujours très privé au sujet de son fiston.

Christophe Maé revient, enfin ! Le 17 mars prochain, l'artiste dévoilera son sixième album studio qu'il a choisi d'appeler C'est drôle la vie. Un opus aussi attendu qu'intimiste. "Ce que j'aime dans ce titre, c'est que c'est aussi celui d'une chanson de l'album dans laquelle il y a à la fois une touche d'humour et des thèmes plus sérieux. Elle est sucrée et amère en même temps... comme la vie ! Et puis, c'est certainement l'album le plus autobiographique que j'aie pu écrire donc ça avait du sens", précise-t-il dans une interview pour Télé Loisirs ce lundi 13 mars.

Autobiographique, c'est le mot. Le mari de Nadège, qui d'ordinaire entretient le mystère quant à sa vie de famille et ses enfants Jules, 15 ans et Marcel, a brisé la glace et pas qu'un peu. Sur la pochette de son album figure en effet une photo de son plus jeune garçon, aujourd'hui âgé de 9 ans, presqu'assis en tailleur, le regard vers l'horizon. Un petit blond trop mignon pour sa première apparition publique : "C'est une photo de mon fiston Marcel, que j'ai prise il y a quelques années, rajoute-t-il. Elle s'est imposée à moi parce que je parle beaucoup de transmission dans ce disque et que, sur cette photo, c'est mon portrait craché." S'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son célèbre papa, Marcel ne tient pas que de lui : "En réalité, il ressemble encore plus à ma mère qu'à moi."

Un bel hommage à Nadège

Cette vie d'artiste et de papa de deux garçons n'aurait jamais été possible sans sa chérie Nadège. Christophe Maé le sait très bien, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a elle aussi droit à son hommage dans le nouvel opus du chanteur. Si le titre Ma femme me saoule n'y fait pas forcément penser, il est en réalité "une très jolie déclaration d'amour" à celle qui est devenue son épouse en 2017.

"Je crois qu'elle a compris l'intention de cette chanson. Ça a été immédiat ! Ça fait vingt ans, elle me connaît par coeur. Elle a tout vécu avec moi. Elle a connu les soirées au piano-bar, confie le chanteur. J'avais une 4L pourrie et elle m'aidait à porter mes enceintes. Quand je lui ai dit que j'avais trouvé un appartement à Paris et que je lui ai demandé de venir avec moi, c'était une chambre de bonne de 11 mètres carrés. Elle a connu toutes les galères avec moi. C'est quelqu'un d'extraordinaire parce qu'elle a révélé chez moi une force que j'ignorais. Elle m'a poussé, elle a toujours été là. Donc lui faire une déclaration comme ça vingt ans après, c'était une évidence. Elle me saoule, mais je la saoule autant, voire plus. C'est ça, la relation de couple !" Force est de constater qu'en amour, Christophe Maé connaît la musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image