Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Willem : Sur les auditions de X-Factor, c'est lui qui met l'ambiance!

4 photos
Lancer le diaporama

Plus que quelques semaines avant de prendre connaissance des talents dénichés par le jury de X-Factor, l'émission attendue sur M6 pour le premier trimestre 2011, en lieu et place de Nouvelle Star.

Henry Padovani Véronic DiCaire, Olivier Schultheis et Christophe Willem ont sillonné les routes de France pour nous, afin d'auditionner les candidats sélectionnés pour cette seconde saison du jeu (la première a été diffusée sur W9, chaîne du groupe M6). De Lille à Lyon en passant par Montpellier, ils sont partis à la rencontre des prétendants au titre de vainqueur 2011 de X-Factor... Et, pour la première fois, les auditions - phase de sélection qui fait suite aux castings - ont été tournées... en public !

Et question ambiance, il y avait de quoi faire ! Surtout grâce à la star des jurés, Christophe Willem, qui n'hésite pas à motiver les foules comme sur la vidéo ci-dessus, tournée pendant les auditions rhodaniennes, le 9 décembre dernier. Au moment où le tubesque I gotta feeling des Black Eyed Peas est diffusé, il se déhanche sous les acclamations du public de Lyon.

Le jury investira la région parisienne, au début du mois de janvier, pour les auditions des candidats de l'Île-de-France et des alentours, les 3, 4, 5 et 6 janvier 2011 à Paris. Le tournage se déroulera au Studio Carrère B de la Plaine St-Denis.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel