Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christopher Walken jeune, son incroyable ressemblance avec Scarlett Johansson

C'est à s'y méprendre. Dans sa jeunesse, le rugueux et hypnotique Christopher Walken (oscarisé en 1978 pour Voyage au bout de l'enfer) ressemblait physiquement à Scarlett Johansson. Une photo de l'acteur, non datée et sans crédit, a fait son apparition sur la Toile, via le Tumblr dxxxl.com. Celle-ci, une fois accolée à une photo de Scarlett Johansson, fait le tour du web et suscite de nombreuses réactions.

Si la dernière apparition de Christopher Walken sur grand écran dans le Seven Psychopathes de Martin McDonagh est passée inaperçue aux États-Unis (le film sort le 30 janvier en France), ce ne sera pas le cas de sa photo de tombeur adolescent. L'acteur américain, muse d'Abel Ferrara (The King of New York) ou aperçu dans Batman : Le Défi et Pulp Fiction, a les mêmes traits de visage que la belle actrice américaine de 28 ans. Et pas question de parler mimétisme ou montage ! Même grain de beauté, même regard hypnotique et profond. Pas de doute : sur le cliché, Walken jeune aurait pu passer pour Scarlett Johansson sans choquer personne.

Avant d'être l'acteur viril qu'il est aujourd'hui, Christopher Walken s'est illustré en androgyne. Un aspect féminin de sa personnalité que l'acteur n'a jamais caché, lui qui a fait ses premières gammes dans l'univers de la danse. Attiré par la scène, il fait ses débuts au théâtre puis devant la caméra de Sidney Lumet. En 1977, c'est la révélation dans la peau d'un personnage névrosé et excentrique pour Woody Allen dans Annie Hall, avant d'être le jouet de David Cronenberg (Dead Zone) ou le méchant d'un 007, Dangereusement vôtre.

Acteur éclectique, Christopher Walken a, tout comme Scarlett Johansson dans une moindre mesure, un physique fascinant et magnétique. S'il n'a certes pas les sublimes courbes de la belle actrice, cette photo en noir et blanc rappelle que le New-Yorkais avait des allures de playboy dans sa jeunesse. Ce que d'autres photos confirment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel