Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christy Carlson Romano (La Guerre des Stevens) : L'actrice attend son 2e enfant

L'actrice américaine Christy Carlson Romano, qui a incarné le personnage de Ren dans la série pour adolescents "La Guerre des Stevens" (2000 à 2003), est enceinte pour la deuxième fois. La star de 34 ans a révélé cette grossesse à "People".

Christy Carlson Romano va donc devenir maman pour la deuxième fois. L'actrice a dévoilé l'heureuse nouvelle au site américain People, lequel publie de jolies photos où elle affiche déjà un baby bump naissant. Si elle a donné quelques détails sur cette grossesse, elle s'est bien gardée de révéler le sexe du bébé...

"J'ai toujours voulu deux enfants et je me sens donc bénie de revivre cette expérience à nouveau. Mon mari et moi sommes remplis de joie à l'idée que notre petite fille va bientôt avoir un frère ou une soeur", a-t-elle déclaré. Christy Carlson Romano est mariée au producteur Brendan Rooney depuis 2013 et le couple a accueilli une craquante Isabella Victoria en décembre 2016. Le bébé à venir doit quant à lui pointer le bout de son nez en février.

Christy Carlson Romano, qui dit avoir eu un été chargé à cause du tournage de trois films - dont le remake en live-action de Kim Possible pour Disney Channel - explique avoir tout de même pris le temps de discuter avec sa fille pour la prévenir qu'elle ne va plus être seule. "Nous essayons d'expliquer la grossesse à Isabelle, qu'il y a un bébé à l'intérieur de maman. Les enfants sont si proches en âge et nous sommes encore l'esprit tourné vers les couches. Je suis si contente d'avoir déjà toutes ces connaissances car je vais pouvoir en apprendre un peu plus encore pour la seconde fois. Je ne sais pas encore ce que ça fait que d'être dans la trentaine et d'avoir une famille qui grandit. Cela donne en tout l'envie de redoubler d'efforts ", a-t-elle dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel