Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford avoue : La cinquantaine lui fait peur...

30 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford fait la promotion de son livre, Becoming, à New York. 29 septembre 2015
En plein marathon promo à New York, Cindy Crawford a fait part de ses petites angoisses.

La cinquantaine épanouie. A l'aube de franchir ce cap symbolique, Cindy Crawford revient sur le devant de la scène. Becoming, son livre autobiographique, vient tout juste de paraître, et c'est avec une élégance innée qu'elle parcourt les plateaux télé pour en faire la promotion.

Car, dans cet ouvrage qui retrace sa carrière mais aussi les étapes de sa vie personnelle, Cindy Crawford se souvient des pires moments de son expérience de femme, comme la mort de son frère, emporté par une leucémie alors qu'elle était enfant, ou son divorce d'avec Richard Gere dans les années 1990. Une séparation qui l'a détruite.

Assise dans le fauteuil du plateau de Good Morning America hier à New York, Cindy est revenue sur son âge et le temps qui passe. Loin d'être mal dans sa peau, elle confie néanmoins redouter son anniversaire, qui la fera passer dans le clan des quinquagénaires. "C'est un peu dur. J'ai un peu peur de ces chiffres-là, mais, au final, je reste la même personne", dit-elle face à la présentatrice Lara Spencer.

"Je n'ai pas voulu faire juste une biographie. J'ai eu beaucoup de propositions avant ce livre, mais je voulais faire un livre qui me ressemble. Il y a deux ans, je me suis dit que pour mes 50 ans, je voulais célébrer ce que j'ai fait en images. Et je me suis dit que je voudrais aussi parler des leçons que la vie m'a enseignées", explique-t-elle au sujet de cet ouvrage aux photographies iconiques.

Aujourd'hui mariée à son âme soeur Rande Gerber, à qui elle a donné deux beaux enfants (Kaia, 13 ans, et Presley, 15 ans), Cindy Crawford partage ses méthodes d'éducation et les conseils qu'elle a donnés à ses deux ados pour leur parcours professionnel.
"Peu importe le travail qu'ils vont choisir. Je leur dis juste d'être pro. Arriver à l'heure, s'investir, être un bon élément d'équipe." Kaia, déjà teen mannequin star, a signé dans une grande agence de mannequins, et Presley a une passion : la photographie. "Mon fils aime prendre des photos, il va s'en doute finir derrière un appareil photo", conclut-elle.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel