Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford et Vanessa Williams, deux sublimes quadras, honorent leurs mères

25 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford, sa fille Kaia (dix ans) et sa mère Sue célèbrent la fête des mères avec JCPenney.

La Fête des mères approche à grands pas chez nos amis Américains. Si en France, c'est le 3 juin qu'il vous faudra gâter vos mamans, la Mother's Day aura lieu le 13 mai aux États-Unis. Pour se préparer au mieux, Cindy Crawford se fait l'étendard de l'événement et tente de décrire ce que représente l'amour maternel.

C'est la marque de grands magasins JCPenney qui a sollicité l'aide du top model de 46 ans. La belle, aux côtés de sa fille Kaia et de sa mère Sue, se dévoile en toute simplicité dans cette vidéo d'un peu plus d'une minute dans laquelle le trio évoque cet amour inconditionnel et les cadeaux les plus tendres qu'elles ont reçus. L'amour d'une mère, Cindy Crawford sait ce que cela représente, elle qui a dû soutenir la sienne après la disparition tragique de son frère, 3 ans à l'époque, emporté par une leucémie.

Très chic dans un blazer bleu roi, l'épouse de Rande Gerber, nommée dans la liste du magazine Time des top models à avoir marqué l'histoire de la mode, a pu évoquer la relation mère-fille avec son amie Vanessa Williams, lors des Satellite Awards à West Hollywood.

En effet, l'actrice de 49 ans - qui avait participé le 29 avril à une soirée organisée pour le grand final de Desperate Housewives - était accompagnée de sa mère Helen sur le tapis rouge dressé au café La Bohême sur Santa Monica Boulevard. Vêtue d'une robe jaune imprimée, accessoirisée d'une ceinture Hermès et de chaussures noires, l'impitoyable Wilhelmina de la série Ugly Betty, que nous surprenions en compagnie de sa fille Sasha il y a deux jours, était radieuse.

Les générations se retrouvent en ce mois de mai, et ce n'est pas pour nous déplaire !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel