Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford : L'homme qui exercait un chantage sur sa famille risque gros !

Cindy Crawford et son époux Rande Gerber ont récemment été victimes d'un odieux chantage.

En novembre, Edis Kayalar exigeait à l'ancien mannequin le paiement de 100 000 dollars en échange de quoi, le jeune homme de 26 ans n'aurait pas rendu publique une photo de la fille de Crawford. Kaya Jordan y apparaît, pieds et poings liés sur une chaise. Selon lui, le cliché pouvait aisément faire croire que la fillette était maltraitée. En réalité, cette photo a été prise alors que la petite de 8 ans jouait aux gendarmes et aux voleurs. Edis Kayalar est supecté d'avoir volé la photo à une ancienne nounou du couple.

En juillet, le couple versait 1 000 euros à Kayalar. Les demandes n'ont alors cessé d'augmenter.

Le parquet de Suttgart en Allemagne vient d'annoncer dans un communiqué que l'homme a été renvoyé devant un tribunal pour y être jugé !

Edis Kayalar avait été expulsé des États-Unis pour infraction aux lois sur l'immigration. Il avait été renvoyé dans son pays d'origine, l'Allemagne. Le 16 novembre, il s'était rendu à la police et avait reconnu en partie les faits qui lui sont reprochés aujourd'hui. Il a déjà été condamné dans d'autres affaires similaires.

Depuis qu'il s'est rendu à la police allemande, Kayalar est retenu en détention provisoire. Il risque deux ans de prison.

Cindy Crawford et Rande Gerber ont un autre enfant : un garçon de 10 ans, prénommé Presley.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel