Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cindy Lopes très décolletée, Fiona Gélin en couple, pluie de stars au Théâtre du Gymnase !

Cindy Lopes très décolletée, Fiona Gélin en couple, pluie de stars au Théâtre du Gymnase !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
35 photos
La générale de la pièce "Deux sur la balançoire" a fait rire, vibrer et pleurer le public du Théâtre du Gymnase de Paris le 29 septembre 2021. Sur les sièges rouges, de nombreuses célébrités étaient venues applaudir.

La saison théâtrale bat son plein avec des évènements à la pelle. Après les premiers pas de Vanessa Paradis sur scène, le retour sur les planches de M. Pokora, Capucine Anav ou Anne Roumanoff, c'est au tour de la pièce Deux sur la balançoire de charmer le public. Alors que le spectacle se jouera tous les mercredi et jeudi jusqu'au 16 décembre prochain, une générale a été organisée, au Théâtre du Gymnase Marie Bell de Paris, en présence d'une foule d'invités cinq étoiles.

Cette version de Deux sur la balançoire est une adaptation signée feu Jean-Loup Dabadie - le parrain de Nicolas Bedos. Le texte originel, Two for the seesaw, a été écrit par William Gibson en 1958 pour Broadway, est joué depuis des années par les plus grands, Annie Girardot, Magali Noël, Jean Marais... Aujourd'hui, c'est Elisabeth Duda qui incarne Clara et Johann Morio qui joue Jerry. Cette tragi-comédie raconte l'histoire de deux amoureux de la vie qui vibrent, s'enlacent, se détruisent, rêvent : un couple qui vogue dangereusement sur une corde sensible, dans un New-York effervescent et mondain.

Outre les deux têtes d'affiche, qui étaient évidemment présents le soir de la générale, d'autres personnalités avaient fait le déplacement jusque dans le dixième arrondissement de Paris. Laurent Amar, l'ami des stars, était de la partie, tout comme Cindy Lopes, actuellement au Théâtre des Blancs Manteaux dans Lopes... tacle, Delphine Zentout, Jérémy Gisclon a.k.a Jeremstar, Audrey Férin, Gabriel Szapiro - le metteur en scène -, Bernard Menez, Fiona Gélin et son compagnon Richard Bauduin, Pierre Azema, Jean-Louis Barcelona, Sébastian Barrio, Laetitia Fourcade et Magali Ripoll, iconique choriste de l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2. Pour découvrir cette nouvelle version de la pièce, 100% frenchie, ne reste plus qu'à vous procurer une place...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image