Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Capucine Anav remonte sur scène avec une star de "Caméra Café" !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
21 photos
On dit que patience est mère de toutes les vertues et le public va enfin retrouver Capucine Anav au théâtre. Parmi ses partenaires, certains reconnaitront un comédien qui a fait les belles heures de la mini-série "Caméra Café"...

Le retour sur scène, c'est pour bientôt ! Alors que Vanessa Paradis vient de faire ses premiers pas dans le monde fantastique du théâtre, le public retrouvera très prochainement une autre comédienne, grande habituée des salles de spectacles : Capucine Anav. A 30 ans, la jeune femme s'est effectivement lancée un nouveau défi à réaliser sur les planches, puisqu'elle est à l'affiche de la pièce Le Switch, dont la première représentation est programmée au Théâtre Edgar de Paris dès le 28 septembre 2021.

Dans cette création de Luq Hamet, Capucine Anav donne la réplique à Emmanuelle Boidron et Alexandre Pesle - Sylvain, dans Caméra Café. Le trio s'apprête à offrir au public un total de 90 représentations. Et quelle histoire ! Dans Switch, Line et Lise se rendent compte, au bout de dix ans, que Philippe mène une double vie puisqu'il est le mari de l'une et l'amant de l'autre. Elles en parlent toutes les deux dans un réflexe de solidarité féminine et décident ensemble de lui faire comprendre qu'il n'a plus à choisir puisqu'elles veulent le quitter. Mais avant la moindre séparation, elles souhaitent découvrir ce qu'il peut bien offrir à l'une et pas à l'autre, en effectuant un switch, un échange entre ses deux compagnes.

Un CV bien rempli !

En ce qui concerne le théâtre, Capucine Anav est loin d'être une novice en la matière. En 2017, l'ex de Kev Adams a joué dans La fève du samedi soir, d'Eric Delcourt, aux côtés de Renaud Roussel et de Patrick Veisselier. Elle avait également un rôle, en 2019, dans Un week-end tranquille d'Alil Vardar. Loin de son rôle de chroniqueuse auprès de la bande de TPMP, la comédienne est aussi apparue dans un épisode de la série Munch, dans laquelle elle interprétait une blogueuse, ainsi que dans le film de James Huth, Rendez vous chez les Malawas. On dirait bien que son curriculum professionnel s'étaye, de la plus belle des manières, au fil des mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image