Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy Sander transformée : 45 kilos en moins et bien dans son corps

Cindy Sander transformée : 45 kilos en moins et bien dans son corps
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Comme beaucoup d'autres personnalités, Cindy Sander a relevé le défi du Ten Year Challenge dans le courant du mois de janvier. L'occasion pour l'interprète de "Papillon de lumière" révélée dans "Nouvelle Star" de montrer qu'elle a perdu beaucoup de poids en dix ans.

En 2004, les téléspectateurs découvraient une jeune femme nommée Cindy Sander au casting de Nouvelle Star. Dotée d'une silhouette généreuse, elle n'était malheureusement pas allée très loin dans l'aventure mais avait profité d'un joli buzz qui lui avait permis de sortir son single Papillon de lumière, de participer aux Anges de la télé-réalité, de participer au show The Wyld, produit par Thierry Mugler, puis de sortir un premier album. Tout au long de cette carrière inattendue, Cindy Sander s'est affinée, au point de perdre 45 kilos en dix ans.

La chanteuse de 40 ans l'a rappelé lorsqu'elle a relevé le défi en vogue, le Ten Year Challenge. Le principe ? Publier un montage de photos prises à une décennie d'intervalle. Cindy Sander s'est exécutée sur Instagram. "10 ans séparent ces deux photos #10yearschallenge #photo #2009 #2019", a-t-elle commenté. La pétillante rousse précise que le sport et une alimentation saine sont à l'origine de cette incroyable transformation.

Une centaine de fans ont aimé ce montage, dont l'actrice Marilou Berry, devenue maman pour la toute première fois récemment, d'un petit garçon qu'elle a prénommé Andy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image