Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marilou Berry maman pour la 1re fois : Elle dévoile le visage de son fils !

Marilou Berry maman pour la 1re fois : Elle dévoile le visage de son fils !
Par Christopher R.
Exclusif - Marilou Berry à la soirée de lancement de la collection capsule Marina Rinaldi by Fausto Puglisi à l'hôtel d'Evreux à Paris le 2 juillet 2018. © Rachid Bellak / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marilou Berry à la soirée de lancement de la collection capsule Marina Rinaldi by Fausto Puglisi à l'hôtel d'Evreux à Paris le 2 juillet 2018. © Rachid Bellak / Bestimage
Heureux événement pour Marilou Berry est devenue maman ! L'actrice et réalisatrice de 35 ans a dévoilé le visage de son premier enfant sur le réseau social Instagram. Une manière originale (et en musique) de présenter le nouveau-né et... son prénom.

Carnet rose pour Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko et Philippe Berry. La comédienne de 35 ans a donné naissance à son premier enfant, fruit de son idylle avec son mari Alexis (plus connu sous son nom d'artiste, Le Diamantaire).

C'est toujours sur Instagram que la star, actrice et réalisatrice de Joséphine notamment, a annoncé l'heureux événement. Ce mercredi 14 novembre 2018, en story, Marilou Berry a publié une vidéo ainsi qu'une photo. Dans la première, elle filme un lieu parisien sur la musique des Rita Mitsouko, Andy, avant de terminer sur son fils endormi contre sa poitrine, blotti sous son gilet de laine. La seconde est un selfie d'elle et du bébé, toujours au son des Rita Mitsouko, un hashtag #Andy accompagne également les deux publications. De quoi confirmer que le nourrisson se prénommerait Andy.

Le 5 juillet 2018, Marilou Berry annonçait officiellement sa grossesse, le soir de la diffusion de son film Joséphine s'arrondit, comme un doux clin d'oeil. Mi-octobre, elle organisait une baby shower, avec la complicité de sa mère Josiane Balasko, et révélait par la même occasion le sexe du bébé. Sur l'invitation, qui prenait la forme d'une échographie, était inscrit en toutes lettres "It's a boy !".

Toutes nos félicitations à Marilou Berry et à son chéri Alexis, et bienvenue à Andy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image