Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry fait une tête au carré à son beau chéri

Semi-exclusif - Marilou Berry et son compagnon Alexis (Le Diamantaire artiste street art) - Soirée de lancement de l'appareil photo Instax SQ6 de Fujifilm à l'Instax Square House à Paris le 24 mai 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Marilou Berry et son compagnon Alexis (Le Diamantaire artiste street art) - Soirée de lancement de l'appareil photo Instax SQ6 de Fujifilm à l'Instax Square House à Paris le 24 mai 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Marilou Berry et son amoureux Alexis étaient parmi les quelques personnalités qui ont découvert le dernier-né de Fujifilm, l'Instax Square SQ6.

Les amoureux de la photo, experts ès selfies et autres aficionados des polaroids vont être comblés. Hier soir, jeudi 24 mai 2018, le numéro 1 de la photo instantané (Fujifilm) avait convié de nombreuses personnalités pour fêter le lancement de l'Instax Square SQ6 à l'Instax Square House, une magnifique maison située en plein coeur de Paris.

Parmi les happy few qui ont pu découvrir et tester en avant-première le premier appareil Instax analogique format carré, il y avait Marilou Berry. La dernière interprète de Cendrillon au cinéma était au bras de son amoureux, Alexis, aka Le Diamantaire dans le monde du street art. La fille de Josiane Balasko a pu notamment admirer les trois versions de ce nouvel Instax : le classique Pearl White, l'élégant et stylé Blush Gold et le rafraîchissant Graphite Gray.

Tout comme elle, Joyce Jonathan, Reem Kherici, Axelle Laffont (dont le film Milf est encore en salles) ou encore Anaïs Delva ont testé le fameux mode selfie qui ajuste finement la mise au point et l'exposition ou encore le mode double exposition qui superpose deux clichés sur une même photo via un double déclenchement successif.

Les Brigitte, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, mais aussi Fauve Hautot, Bruce Toussaint, Gwendal Marimoutou ou bien l'ex-ministre Fleur Pellerin étaient également de partie pour se délecter des différents modes de ce nouveau modèle qui sera vendu 139 euros et fonctionne sur piles avec des packs de 10 vues au cadre noir ou blanc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel