Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire (Les 12 Coups de midi) : Son ex-mari repéré dans une émission sur M6 !

8 photos
Lancer le diaporama
Un jeune agent immobilier prometteur...

Certains téléspectateurs ont l'oeil !

Alors que la championne Claire des 12 Coups de midi (TF1) était évincée de la compétition ce 21 février 2017 après 9 victoires (et 41 150 euros de gains amassés !), certains ont remarqué que son ex-mari Stéphane qui était venu la soutenir en plateau au côté de leur petite Emma (6 ans) n'était pas complètement inconnu... En effet, le beau trentenaire a été vu très récemment dans Chasseurs d'appart' sur M6 !

C'est très exactement le 18 février dernier que Stéphane (33 ans) faisait une apparition dans l'émission immobilière de Stéphane Plaza. Durant le programme, l'ex-mari de Claire s'était présenté comme un ancien mannequin fraîchement reconverti dans le monde de l'immobilier... depuis seulement un mois !

En ce qui concerne son élimination des 12 Coups de midi par un certain Gaëtan, Claire n'a pas caché qu'elle était quelque peu déçue de devoir quitter l'émission si vite (surtout par rapport à Christian Quesada, qu'elle a éliminé le 14 janvier dernier). "Pour moi, ça restera un grand moment, c'était une belle aventure humaine qui me laissera beaucoup de souvenirs extraordinaires. Et puis je suis très contente pour Gaëtan, c'est un garçon très gentil. Même si je suis un peu déçue de perdre je suis contente pour lui et je lui souhaite le meilleur pour la suite (...) Je retourne à la fac. J'y étais dès le lendemain du tournage donc j'ai repris mon semestre, il va falloir le valider. Je retourne à mon quotidien de simple étudiante, comme avant !", a-t-elle confié à Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel