Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Bermudes (Secret Story) nue sur Instagram : sa silhouette déjà retrouvée

L'ancienne candidate de "Secret Story" a frappé fort, sur Instagram. Clara Bermudes a posé nue et a partagé la photo sur le réseau social, le 4 décembre 2019. L'occasion de découvrir qu'un peu plus de trois mois après la naissance de son fils Andréa, elle a retrouvé la ligne.

Clara Bermudes n'a pas froid aux yeux ! Un peu plus de trois mois après son accouchement, la candidate de Secret Story 7 (2013) a dévoilé une photo d'elle en tenue d'Eve.

La maman d'Andréa a en effet souhaité poser nue, en pleine nature, afin de se montrer telle qu'elle est. Jambes légèrement levées, bras bien positionnés afin de cacher légèrement sa poitrine, regard de braise... Clara Bermudes a fait grimper la température sur Instagram. "Ok is not perfect, but it's natural ! (traduction : "d'accord, ce n'est pas parfait, mais c'est naturel"). Et le naturel je trouve ça sexy !", a-t-elle écrit en légende de son instantané.

Si Clara Bermudes juge que sa silhouette n'est pas parfaite, ses abonnés pensent le contraire. L'ancienne habitante de la Maison des Secrets, qui avait pour secret "Je suis la fille d'une star des années 80" (en l'occurrence Jonathan, du duo David et Jonathan qui a chanté Est-ce que tu viens pour les vacances ?), a semble-t-il perdu ses kilos de grossesse. C'est un corps affiné qu'elle a dévoilé, de quoi impressionner certains internautes.

C'est le 21 août dernier que Clara Bermudes a annoncé la naissance de son fils Andréa, sur Instagram. Elle avait tout d'abord publié une vidéo dans laquelle on découvrait le corps de son bébé. "Hello World", était-il écrit en légende. Elle avait ensuite re-publié des photos de deux de ses proches, portant son bébé. A l'époque, elle souhaitait dissimuler le visage de son nouveau-né. Mais, le 20 novembre dernier, elle a accepté de le dévoiler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel