Après une grossesse, elle ne veut pas oublier sa vie de femme. C’est un credo qu’une ancienne reine de beauté a suivi à la lettre. Et pour cause, deux mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, Miss France 2010 affiche une silhouette lumineuse et féminine pour une première sortie sans bébé. En effet, Malika Ménard qui est devenue maman de la petite Sherazade au printemps, a fait sensation ce lundi 7 juillet sur Instagram. Pour sa première sortie en solo depuis l’accouchement, elle a partagé une vidéo pleine d’élégance a ses plus de 386 000 abonnés sur le réseau social. On la découvre radieuse, passant une baie vitrée, vêtue d’une robe rouge éclatante, fluide, au décolleté affirmé.
Son look est soigné jusque dans les moindres détails : maquillage frais, ondulations naturelles, et une pochette brillante en forme de sphère à la main. La musique choisie pour cette première sortie sans bébé : un morceau de Charli XCX, intitulé Track 10. En légende, la jeune maman a fait savoir : "Première sortie sans Sherazade (même si elle me manque dès qu’elle est à plus de trois mètres de moi)".
Une publication, qui selon toute vraisemblance a conquis le cœur des internautes qui n’ont pas lésiné sur les compliments dans la section commentaire. "Splendide”, "Quelle beauté, tu es éblouissante", ou encore "Shérazade peut être très fière de sa maman", peut-on y lire. Visiblement comblée par cette nouvelle vie, Malika Ménard montre que la maternité peut aussi rimer avec silhouette retrouvée deux mois après un accouchement.
Celle qui a été couronnée Miss France 2010, après avoir représenté la Normandie, partage sa vie avec un certain Karim un entrepreneur belgo-marocain à qui elle a dit "oui" à Tarifa, en Espagne, le 13 juillet 2024. Il est également l’heureux papa de la petite Sherazade.
Restée discrète durant sa grossesse, Malika Ménard avait choisi de dévoiler l’arrivée de son bébé le 6 mai dernier, le jour de la Fête des Mères. Si la date exacte de naissance de Sherazade reste pour l’heure inconnue, une chose est sûre : Malika Ménard embrasse son nouveau rôle de maman avec tendresse et féminité. Et ses abonnés, eux, sont loin d’en perdre une miette.
player2
player2