Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clara Luciani, en larmes, rend un hommage à l'un des hommes de sa vie

Clara Luciani, en larmes, rend un hommage à l'un des hommes de sa vie
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
13 photos
Clara Luciani était ce dimanche 6 novembre l'invitée de l'émission "Un dimanche à la campagne" sur France 2. La chanteuse de 30 ans n'a pas pu contenir ses larmes à l'évocation de son grand-père mort en février 2021.

Clara Luciani était ce dimanche 6 novembre l'une des invités de Frédéric Lopez dans sa nouvelle émission dominicale Un dimanche à la campagne sur France 2. Tatiana de Rosnay et Jarry étaient également présents.

Durant l'émission, Clara Luciani est revenue sur ses souvenirs d'enfance et ses relations avec les membres de sa famille, notamment son grand-père mort des suites du Covid-19 en février 2021. La chanteuse de 30 ans, a pu apercevoir dans les mains de Frédéric Lopez un exemplaire du journal local La Provence que son défunt grand-père lisait fréquemment.

Mais surtout, elle a eu la surprise de retrouver dans ce journal un paquet de chocolats. La chanteuse n'a pas su contenir son émotion. "Mon grand-père me faisait tout le temps ça, a-t-elle exprimé les larmes aux yeux. Quand on allait chercher le journal, il planquait toujours des Maltesers dedans. Et j'ai mis très longtemps à comprendre que ce n'était pas une fée ou je ne sais pas trop quoi qui mettait ça là mais que c'était lui quoi. Et puis, plus tard, j'ai fini par avoir des articles dans La Provence et j'ai découvert très tardivement qu'il découpait tous les petits articles dans La Provence et qu'il s'était fait un espèce d'autel derrière son fauteuil où il passait la plupart de ses journées. Il y a des actes qui veulent tellement dire : 'Je suis fier de toi' (...) Dans ma famille, on est très pudiques. On a du mal à se dire certaines choses."

Tout ce que je ferai désormais lui sera dédié

Très proche de son grand-père, Clara Luciani lui avait déjà rendu hommage en février 2021 en partageant sur Instagram une photo d'elle et lui ensemble.

Deux mois plus tard, en avril 2021, la chanteuse avait parlé à coeur ouvert de son grand-père au Parisien : "C'est l'homme le plus drôle que j'ai connu, il avait ce pouvoir magique de rendre tout supportable (...) Quand j'ai chanté au théâtre de Martigues, il est venu. C'était une des premières sorties de sa vie. Quand je l'ai présenté, il s'est levé et les gens l'ont ovationné. Ce moment, il en a parlé jusqu'à la fin, même à ses infirmières. Tout ce que je ferai désormais lui sera dédié. Il faut que je le rende fier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image