Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Luciani toujours endeuillée : son inquiétude après la mort d'un proche

11 photos
Voir 11 photos
Clara Luciani toujours endeuillée : son inquiétude après la mort d'un proche
Pour la sortie de son prochain album, "Coeur", la chanteuse se livre sur ses derniers mois difficiles. Entre la période délicate que nous traversons et la perte d'un proche touché la Covid, elle s'inquiète des dérives actuelles.

"Je ne dors pas beaucoup. Les gens ont-ils la tête à ça ? Ne sont-ils pas trop obnubilés par les annonces gouvernementales ?", se questionne la jeune chanteuse à l'approche de la sortie de son deuxième projet musical après le carton de Sainte Victoire, son premier album qui s'est écoulé à plus de 300 000 copies. Une période à la fois excitante et pleine de doute pour Clara Luciani qui dévoile ce vendredi 9 avril le clip du single, Le reste, premier extrait de l'album.

Dans la morosité ambiante, Coeur se veut un projet entraînant et joyeux, loin des problèmes de notre quotidien et des récents drames que la chanteuse de 28 ans a connus. Début février, elle annonce la mort de son grand-père sur son compte Instagram. Une publication qui suscite une vive émotion auprès de ses fans et qui touche profondément Clara Luciani. "Il a toujours été une source d'inspiration. C'est l'homme le plus drôle que j'ai connu, il avait ce pouvoir magique de rendre tout supportable", dévoile-t-elle dans une récente interview au Parisien.

L'artiste d'origine corse évoque avec émotion la venue de son grand-père lors d'un concert dans le Sud de la France. "Quand j'ai chanté au théâtre de Martigues, il est venu. C'était une des premières sorties de sa vie. Quand je l'ai présenté, il s'est levé et les gens l'ont longuement ovationné. Ce moment, il en a parlé jusqu'à la fin, même à ses infirmières", se rappelle-t-elle.

En plus de l'annonce de la mort de celui qu'elle appelle Pépé Jeannot, l'interprète de La grenade a lancé un appel à la vigilance face au virus de la Covid, qui a emporté son grand-père. "Il m'a semblé nécessaire de prendre la parole en voyant beaucoup de potes faire de grosses fêtes et en entendant pas mal de théories complotistes. Je veux juste rappeler que c'est réel et qu'il faut protéger nos grands-parents", explique Clara Luciani.

Désormais loin de son grand-père adoré, l'artiste veut continuer à honorer sa mémoire à travers sa carrière musicale. "Tout ce que je ferai désormais lui est dédié. Il faut que je le rende fier", affirme-t-elle.

Une belle déclaration d'amour pour une chanteuse qui nous fait le plaisir de revenir avec un second album qui sortira le 11 juin prochain et dans lequel on pourra retrouver un duo avec Julien Doré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image