Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane victime de "méchanceté gratuite" : sa réponse à ses détracteurs

Clara Morgane en interview pour "Danse avec le stars 2019", le 9 octobre
15 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane en interview pour "Danse avec le stars 2019", le 9 octobre
La candidate de "Danse avec les stars 2019" n'en peut plus des critiques. Le 9 octobre dernier, Clara Morgane s'est donc saisie de son compte Instagram afin de faire passer un message.

En participant à Danse avec les stars, les personnalités acceptent de se mettre à nu chaque semaine en dévoilant un peu de leur histoire sur le parquet et en interview. Azize Diabaté a par exemple ému en parlant de sa relation avec sa maman, atteinte de la sclérose en plaques. Mais parfois, la mayonnaise ne prend pas. Le public a du mal à vibrer pour une star et va même parfois jusqu'à la critiquer. C'est le cas de Clara Morgane qui n'est pas épargnée sur les réseaux sociaux. Lassée, la jeune femme de 38 ans a tenu à répliquer le 9 octobre 2019, sur Instagram.

Elle a beau figurer en haut de classement à chaque fois, Clara Morgane ne charme pas autant le public que les membres du jury Shy'm, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Mais la méchanceté gratuite, la partenaire de Maxime Dereymez n'en peut plus. Après avoir précisé en légende d'une photo d'elle en pleine interview pour Danse avec les stars qu'elle répondait aux questions du journaliste qui la suit dans cette aventure, elle a écrit : "Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe, mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. Je m'applique simplement à être libre. Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni à personne. Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m'attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement, mon message est simple... Il n'y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur." Clara Morgane a ensuite donné à ses fans le 12 octobre pour un nouveau prime de Danse avec les stars 2019.

Demain soir, c'est un prime spécial Céline Dion qui sera proposé aux téléspectateurs. Maxime Dereymez et Clara Morgane réaliseront un contemporain All by Myself. Ce sera l'occasion pour cette dernière de dévoiler sa sensibilité et de s'exprimer davantage à travers son corps. Reste à savoir si elle fera une fois de plus l'unanimité côté jury.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel