Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clarisse Agbégnénou est enceinte ! La championne de judo révèle sa grossesse en photo

Clarisse Agbégnénou est enceinte ! La championne de judo révèle sa grossesse en photo
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Double championne olympique, Clarisse Agbégnénou a réussi des Jeux olympiques de rêve l'été dernier. Sa belle période se poursuit puisqu'elle vient d'annoncer être enceinte, ce qui va l'obliger à faire une petite pause dans sa carrière.

Elle fait partie des héros français qui ont réussi l'exploit de battre les Japonais sur leur terre et dans leur sport national l'été dernier aux Jeux olympiques de Tokyo. Accompagnée de l'équipe de France de judo, Clarisse Agbégnénou a terrassé les favoris de la compétition pour offrir à la France une médaille d'or à la saveur particulière. Un véritable triomphe pour la championne de 29 ans qui avait déjà remporté l'or dans sa catégorie individuelle. Véritable phénomène de son sport, celle qui est née grande prématurée fait déjà partie des plus grandes judokates de l'histoire.

Si tout va pour le mieux sur les tatamis pour Clarisse Agbégnénou, elle va connaître un sacré bouleversement dans sa vie privée. Comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram hier soir, la jeune femme va devenir maman ! À ses 106 000 abonnés, la championne a appris la bonne nouvelle dans un long message. "Je vous annonce officiellement que je ne reprendrai pas tout de suite car je suis enceinte", écrit-elle, comblée de bonheur. Elle accompagne son beau message d'une photo d'elle et de son compagnon, tous les deux portant des chaussettes pour bébé à la main et visiblement les amoureux ne savent pas encore s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon ! "Nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé !!!", indique-t-elle.

Ne vous inquiétez pas je reviendrai pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Une nouvelle rassurante pour les fans de la judokate, dont le métier à la ville est bien différent, puisqu'elle se faisait assez discrète ces derniers temps. "J'ai eu beaucoup de messages liés à mon absence sur le Grand Slam de Paris !? Et sur quand est-ce que je ferai mon retour sur les tatamis !?", interroge-t-elle dans son message, avant de rassurer tout le monde sur la suite de sa carrière : "Je fais donc une pause dans ma carrière de judokate. Mais ne vous inquiétez pas je reviendrai pour les Jeux olympiques de Paris 2024".

Une nouvelle qui a ravi les proches de Clarisse Agbégnénou, à l'image de Teddy Riner, qui a félicité le couple, tout comme la boxeuse Estelle Mossely. Margaux Pinot, dont on a beaucoup entendu parler ces derniers temps, y est également allée de son petit message de félicitations.

Après un été de rêve à Tokyo, Clarisse Agbégnénou continue sur sa lancée et elle va désormais s'attaquer à une tâche impliquant de nombreux défis : celle de maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image