Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Chirac : Sortie détente au bras de son mari Frédéric Salat-Baroux

Claude Chirac et son mari Frédéric Salat-Baroux - "Jam Capsule" - Expérience culturelle immersive à la Halle de la Villette à Paris, le 22 juin 2020. © Olivier Borde/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Claude Chirac et son mari Frédéric Salat-Baroux - "Jam Capsule" - Expérience culturelle immersive à la Halle de la Villette à Paris, le 22 juin 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Le déconfinement a entraîné l'ouverture des espaces culturels, dans le respect tant que faire se peut des gestes barrières contre le coronavirus. Lundi 22 juin 2020, une poignée de privilégiés ont assisté au lancement de "Jam Capsule", à Paris. Parmi eux : Claude Chirac.

Puisque cet été ne pourra pas être celui des grosses fiestas à cause de la pandémie de coronavirus, place à un été "apprenant". La Halle de Villette propose ainsi de découvrir Jam Capsule, une expérience culturelle immersive sonore et visuelle. Le lancement s'est tenu le 22 juin en présence de plusieurs personnalités. On a notamment pu voir Claude Chirac et son mari.

La fille du défunt président de la République Jacques Chirac était ainsi de sortie, souriante et détendue, dans une tenue estivale. Claude Chirac (57 ans) a pris la pose avec plaisir pour les photographes, au bras de son mari l'avocat, haut fonctionnaire et ancien secrétaire général de l'Élysée, Frédéric Salat-Baroux (56 ans). Une sortie détente après des semaines de confinement pendant lesquelles, on l'imagine aisément, Claude Chirac s'est sans doute fait un sang d'encre pour sa mère, Bernadette Chirac. À 87 ans, et avec une santé très fragile, l'ancienne première dame fait automatiquement partie des personnes à risques face au virus.

On a aussi pu voir Philippe Journo (fondateur et PDG de la Compagnie de Phalsbourg) et sa femme Karine, le coiffeur des stars John Nollet, Gérard Leclerc et sa femme Julie, Tom Volf, Arielle Malard de Rothschild et sa fille Alienor ou encore Laurence Equilbey, Muriel Mayette-Holtz, Pierre Hermé et sa femme Valérie, Yann Arthus-Bertrand, Catherine Pégard, Jean-Michel Wilmotte, Fauve Hautot, Alexis Mabille, Claire Chazal, Nicolas Escoulan, Arnaud Lemaire, Isabelle Roche, Anne Gravoin, Monica Bellucci, Didier Fusillier (Président de la Villette), Franck Riester et Renaud Donnedieu de Vabres...

Le public était invité à prendre part au projet grâce à une surface de vidéoprojection de plus de 2500 m² pour voyager au coeur d'une série d'expositions thématiques sur l'environnement, la peinture, la société, la danse, le patrimoine, l'intelligence artificielle, le monde ou le street art.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel