Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude (Koh-Lanta) avec sa femme Virginie : sortie appréciée sans les enfants

Fan de sport, Claude Dartois s'est rendu à Roland-Garros pour voir le match qui opposait Rafael Nadal à Sebastian Korda le 4 octobre 2020. Accompagné de Virginie, l'aventurier de "Koh-Lanta" a dévoilé une nouvelle fois le visage de celle qui partage sa vie et qui lui a donné deux beaux enfants : Marceau et Andrea.

Candidat élevé au rang de super héro dans Koh-Lanta, Claude Dartois est un homme (presque) comme les autres dans la vraie vie. La preuve, l'ancien finaliste des saisons 2010, 2012 et 2020 de l'émission de survie a partagé sa sortie dominicale à Roland-Garros avec sa femme Virginie. Photographié au village Roland-Garros avec sa moitié, le papa d'Andrea (5 ans) et de Marceau (né en janvier 2020) a pris la pose avec une aisance et une élégance toutes naturelles. En légende, il écrit simplement : "Sans les enfants". Une photo qui a forcément fait craquer les fans de l'aventurier, ravis de découvrir un nouveau cliché de leur star (mais aussi, pour certains, de sa femme).

"Le seul qui pourrait battre Nadal, c'est toi Claude !", "Nouveau défi pour 2021 ?", "Trop de bogossitude dans cette photo !" ont par exemple commenté plusieurs internautes sur Instagram. Confortablement assis dans les gradins, le couple a pu admirer la victoire de l'incontournable Rafael Nadal sur l'américain Sebastian Korda (6-1, 6-1, 6-2). En loges, Claude Dartois a pu rencontrer l'ancienne footballeuse Laure Boulleau. Un moment inoubliable pour le champion de Koh-Lanta qui a immortalisé cet instant en prenant un selfie avec celle qui est devenue consultante sportive.

Un weekend décidément placé sous le signe de la famille et du sport pour l'acolyte de Teheiura puisque le 2 octobre 2020, Claude était allé admirer le match qui opposait le Paris Saint Germain à l'équipe d'Angers avec son fils aîné Andrea. Habillé aux couleurs du PSG comme papa, le petit garçon a pu suivre la victoire des Parisiens avec un remarquable score final de 6 à 1. Un weekend de champions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image