Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claude (Koh Lanta) en mode Denis Brogniart : il se teste avec une ex aventurière

Claude (Koh Lanta) en mode Denis Brogniart : il se teste avec une ex aventurière
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Claude, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Claude, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Claude est plus prêt que jamais de prendre la place de Denis Brogniart à l'animation de "Koh-Lanta" ! Le candidat star de la dernière saison a pu s'exercer à ce rôle dans la journée de samedi 8 août 2020 grâce à une ancienne aventurière du jeu de TF1, Maud.

Le phénomène Claude n'est pas près de se désamplifier ! Depuis sa troisième participation à Koh-Lanta cette année, l'aventurier, qui s'est malheureusement fait éliminer aux portes de la grande finale par Naoil au profit d'Inès, est adulé de toutes parts. Ses prouesses sportives inégalables et son mental de fer ont carrément donné aux internautes l'idée de rebaptiser l'émission en "Claude-Lanta". Un électeur à Rennes, en Bretagne, a même souhaité le voir à la tête de la mairie de sa ville lors du second tour des élections municipales en juin dernier en votant pour lui.

Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme de TF1, surfe également sur cette vague, elle qui a confié avoir "très envie de travailler avec lui" sur Sud Radio. Alors, ce pourrait-il que Claude remplace un jour l'emblématique Denis Brogniart aux commandes de Koh-Lanta ? Tout semble aujourd'hui possible pour le papa d'Andrea (5 ans) et Marceau (né en janvier dernier).

En attendant de le voir remettre des totems à de nouveaux aventuriers, Claude semble s'y préparer pour la version enfants. En effet, Maud Garnier, qui a tenté sa chance dans le jeu à deux reprises : en 2002 au Costa Rica, puis en 2012 lors d'une édition All Star au Cambodge, a fait appel à lui pour l'aider à animer la fête d'anniversaire d'une petite fille... sur le thème de Koh-Lanta.

Sur Instagram, samedi 8 août 2020, elle a partagé une photo de Claude en train d'expliquer les règles aux mini survivors. "Merci Claude pour ta présence sur mon animation #KidAventure pour les 10 ans de la petite Léna." Via sa story, Claude a de son côté assuré avoir pris beaucoup de plaisir à les guider.

Maud risque de garder Claude dans ses petits papiers pour organiser les fêtes de son propre enfant car oui, elle est actuellement enceinte !

Le 9 juin dernier, l'aventurière a posté une photo d'elle, dévoilant un test de grossesse positif à la main, ainsi qu'une première échographie. "Il en aura fallu des tempêtes et des ajustements de voiles pour que ce petit moussaillon monte à bord ! Encore 5 mois de patience et tu seras à bon port, baby boy", avait-elle légendé avec émotion la future maman d'un petit garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image