Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Lelouch : Absent du mariage de son fils Sachka ?

La cérémonie se déroule en Inde le 27 février, soit le lendemain des César qu'il préside cette année...

Le réalisateur Claude Lelouch, 78 ans, marié trois fois, est l'heureux papa de sept enfants. C'est de son fils Sachka (26 ans), dont la mère est Marie-Sophie L., qu'il est plus précisément question cette fois : le magazine Closer avance que le metteur en scène d'Un homme et une femme n'ira pas au mariage de son fils qui se déroule le lendemain de la cérémonie des Césars qu'il préside cette année.

En effet, la noce aura lieu le 27 février à Goa en Inde. Sachka Lelouch épouse une Indienne, rencontrée sur le tournage du dernier film de son père, Un + Une (avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein, qui a pour cadre le grand pays d'Asie. L'événement se tiendra le lendemain de la cérémonie des César que Claude Lelouch préside cette année et il est impossible qu'il soit sur place à temps. D'après Closer, ce serait la consternation du côté de la famille Lelouch. Valérie Perrin, la compagne du réalisateur, a pour sa part prévu de se rendre au mariage, d'après le magazine people.

Pourtant, le père et le fils semblaient très complices lors de la 7e cérémonie de l'Excellence Francaise le 17 novembre dernier. Le jeune homme suit d'ailleurs la voie de son père, lui qui a signé en 2014 un court métrage intitulé Passe le briquet à ton voisin. De plus, c'est finalement grâce à son père et à sa réalisation romantique que Sachka a rencontré celle avec qui il veut passer le reste de ses jours... On imagine combien ce père si proche des siens doit être attristé.

Bande-annonce du film Un + Une, en salles le 9 décembre 2015

Une situation compliquée

Il faut dire que la situation n'est pas simple. Le décalage horaire entre la capitale française et Goa est de 4h30. Il n'y a pas de vols directs, le dernier départ vendredi depuis Paris est à 21h30, au beau milieu de la cérémonie des César et le lendemain, le premier vol du matin le fait arriver trop tard. La possibilité de prendre un avion jusqu'à Mumbaï et rejoindre Goa en voiture ou en train paraît tout aussi inenvisageable : un train direct met environ douze heures pour aller de la métropole indienne à la ville où se déroule le mariage... On espère qu'une autre cérémonie, en France, est également prévue.

Claude Lelouch a en tout cas fait le choix d'accepter la proposition de l'Académie des César de présider la 41e édition, lui qui n'a jamais remporté ce fameux trophée en tant que metteur en scène. Il a toutefois été nominé pour Les Uns et les Autres en 1983 et pour l'oeuvre collective 11'0901 - September 11, en 2003. Un honneur qui enchante le réalisateur, comme il l'avait confié au Figaro : "Je suis content. Mon ego va en prendre un coup."

La grande tribu Lelouch est composée de ses sept enfants qu'il a tous appelés d'un prénom commençant par S : Simon Lelouch, fils de Claude et de Christine Lelouch, la réalisatrice et animatrice Sarah Lelouch (née de son idylle avec l'ancien mannequin Gunilla Friden) la comédienne, productrice et metteuse en scène de théâtre Salomé Lelouch (dont la maman est Evelyne Bouix, désormais épouse de Pierre Arditi, Sabaya, Sachka et Shaya (tous trois enfants de Marie-Sophie L.), et enfin Stella Lelouch, la fille d'Alessandra Martines.

Retrouvez l'intégralité du sujet dans le magazine Closer du 26 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel