Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudia Schiffer : Radieuse à 43 ans pour présenter sa nouvelle création

21 photos
Lancer le diaporama
Claudia Schiffer, créatrice et visage de la collection de lunettes Claudia Schiffer by Rodenstock.

Avec une petite poignée de consoeurs dont font partie Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore Christy Turlington, Claudia Schiffer a connu la période faste où les top models étaient reines. Désormais épouse et mère de famille, la bombe allemande se fait bien plus rare. Elle a toutefois effectué cette semaine une apparition, à l'occasion du salon international de l'optique de Munich.

L'Opti, son nom, a ouvert ses portes ce vendredi 10 janvier 2014 et les fermera dimanche 12. Claudia Schiffer s'y est rendue pour le Jour 1, ce vendredi donc, et a effectué un arrêt au stand de la marque Rodenstock, pour qui elle a élaborée une collection de lunettes. Radieuse avec ses cheveux blonds et bien lissés, l'icône mode de 43 ans a provoqué une petite frénésie. Espérons ne pas avoir à attendre des mois pour la retrouver à nouveau.

Après des années de gloire et de beauté, Claudia Schiffer a décidé de se faire plus discrète. Mariée au réalisateur Matthew Vaughn et maman de trois enfants (Caspar Matthew, qui fêtera ses 11 ans le 30 janvier, Clémentine, 9 ans et Cosima, 3 ans), le mannequin résident à Londres privilégie sa vie de famille sur le reste. Dernièrement, elle a prêté son image très plébiscitée au créateur américain Tommy Hilfiger, pour sa campagne de sensibilation au cancer du sein.

Tout de même, Claudia Schiffer n'a pas tourné le dos à la modosphère. Toujours signée en agence (Marilyn Agency à Paris et One Management à New York), elle a été surprise en plein shooting photo dans un parking à Barcelone, à la mi-décembre. Quelle surprise nous est réservée ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel