Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudio Capéo : Qui est Aurélie Willgallis, sa femme et mère de ses enfants ?

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
18 photos
Invité de l'émission "Allez viens, je t'emmène" diffusée le 2 juillet 2021 sur France 3, Claudio Capéo est amoureux d'Aurélie Willgallis depuis vingt ans. Une histoire qui avait débuté alors qu'il n'était qu'un très jeune adolescent de 18 ans...

Leur histoire d'amour a débuté il a presque vingt ans sur les bancs du lycée. Depuis 2002, Claudio Capéo partage la vie d'Aurélie Willgallis, son amour de jeunesse. Discret et protecteur, le chanteur qui avait participé à l'émission The Voice en 2016 avait dévoilé pour la première fois le visage de sa compagne dans l'émission 50 Mn Inside le 12 octobre 2019. Fleuriste en Alsace depuis plus de quinze ans, Aurélie avait confié devant les caméras de TF1 être très fière du succès de son compagnon. "Il essaye de percer depuis des années, c'est un aboutissement. Je suis là pour le soutenir, c'est merveilleux d'y être arrivé" révélait-elle.

Régulièrement aidée par son chéri dans sa boutique de fleurs, elle racontait : "Pour me soulager il vient m'aider ; il fait surtout les trucs embêtants, il m'assiste, il charge la voiture". Un gentleman qui ne ménage pas ses efforts pour soulager sa moitié et qui s'est imposé une règle pour ne pas rester loin d'elle trop longtemps. "Le plus compliqué, c'est de gérer la distance, les trajets et mes absences. On a commencé à compter en dodos. Au bout de dix dodos, c'est trop. Il fallait que je puisse rentrer faire des bisous à ma femme et mes enfants" expliquait l'interprète des titres Un homme debout et Plus haut qui travaillait comme menuisier avant d'être repéré dans l'émission The Voice.

Papa "clown un peu fou-fou" de deux garçons (César,7 ans et Roméo, 2 ans) avec Aurélie, Claudio avait également confié à Gala que ses absences n'altéraient en rien l'amour fou qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. "Quand on se retrouve, c'est comme si c'était la première fois" confiait l'artiste qui vient de sortir le tube J't'emmenerai (con me) avant d'ajouter "Nous sommes tous les deux depuis nos 18 ans. Elle me connaît par coeur, on a grandi ensemble".

Aurélie a été la seule femme de Claudio Capéo. "C'est merveilleux, on a grandi ensemble, on a galéré ensemble, on a fait toutes nos premières fois ensemble. Au final, on a une histoire qui est assez forte et puis on est soudés", avait déclaré le chanteur dans le Jarry Show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image