Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"C'était en moi depuis le départ" : Clémence Castel se confie sur son coming out

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Interviewée par les équipes de "50' Inside", samedi 18 septembre 2021, Clémence Castel est revenue sur sa nouvelle situation sentimentale. Après avoir révélé être en couple avec une femme, l'ancienne aventurière a partagé son quotidien suite à cette annonce.

Interrogée dans 50' Inside sur TF1, samedi 18 septembre 2021, Clémence Castel - candidate emblématique du programme Koh Lanta sur TF1 - est revenue sur sa récente situation sentimentale. Après avoir fait officiellement son coming-out cet été, l'ancienne candidate s'est exprimée pour la première fois sur cette nouvelle relation.

Participante de Koh-Lanta, La Légende, Clémence Castel s'est ouverte - à coeur ouvert - sur sa relation avec Marie. "Je n'avais pas envie de m'empêcher de vivre en cachant ma relation avec Marie. Ça a été fait à ce moment-là, c'est cette annonce de coming-out parce qu'on sentait aussi que nos proches étaient prêts et que tout le monde arrivait à trouver sa place dans les changements qu'il y avait pu avoir quelques mois auparavant", a-t-elle partagé. Un sentiment partagé par Marie, qui a ensuite indiqué : "Moi, je suis partie du principe que dès l'instant où ma famille l'avait acceptée (...) que tous mes proches étaient au courant... Moi peu importe que ce soit dit ou pas dit, ça m'importait peu en fait"

Remise en question totale

Face aux caméras, Clémence s'est un peu plus épanchée sur ses doutes d'être en couple avec Marie : "C'est la première fois que je suis en couple avec une femme ! Après, voilà, sans rentrer dans les détails, je pense aussi que malgré tout, c'était en moi depuis le départ, mais que je n'osais pas me l'avouer pour diverses raisons. (...) Quand on a des enfants, quand on a construit une famille, c'est une remise en question totale. Et la question qui se pose à ce moment-là, c'est : 'Est-ce que je vais au fond de nos sentiments ? Ou est-ce je refoule un peu ça pour préserver mes proches ?'" a confié l'ancienne aventurière qui était en couple avec Mathieu Johann. Et de poursuivre : "Forcément, je me suis posé cette question : 'Est-ce que d'être avec une femme ça va faire de moi une mauvaise maman ? Est-ce que les enfants vont être malheureux à cause de ça ?" Aujourd'hui, pleinement heureuse aux côtés de celle qui partage sa vie, la jeune femme de 36 ans ne cache pas sa priorité, le bonheur de ses enfants : "Notre objectif à tous (...) c'est que les enfants grandissent sereinement et paisiblement".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image