Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clint Eastwood : Des hommes armés chez lui, nouvelle victime du "swatting"

Après Tom Cruise ou encore Chris Brown, c'est au tour de l'acteur et réalisateur Clint Eastwood d'être victime de "swatting". Le principe est simple, pour piéger une star, un anonyme appelle la police en faisant croire qu'il se passe quelque chose de grave au sein de la propriété d'une célébrité, et le SWAT (acronyme pour Special Weapons And Tactics) débarque avec fracas.

Le site américain TMZ.com annonce que cette semaine une personne a composé le 911 et déclaré que plusieurs hommes armés s'étaient introduits à l'intérieur de la maison de Clint Eastwood et avaient tiré sur d'autres personnes. Au bout de quelques minutes, plusieurs policiers sont arrivés sur place et ont constaté, une fois de plus, que l'effroyable appel n'était en réalité, et heureusement, qu'une très mauvaise blague. Eh oui, sur place nul éclat de balle ou personnes en sang.

Ces canulars sans intérêt deviennent de plus en plus une mode à Hollywood et dernièrement, c'est un garçon de 12 ans qui a trouvé malin de piéger de cette façon l'acteur Ashton Kutcher. La police qui commence sérieusement à être excédée a juré qu'elle ferait tout pour retrouver les blagueurs et qu'ils seraient poursuivis en justice.

Le cinéaste, qui s'était ridiculié l'été dernier avec un discours étonnant afin de soutenir Mitt Romney lors de la course à la présidence aux États-Unis, devrait prochainement retrouver sa célèbre casquette de réalisateur pour son nouveau film A Star is Born. Pour le moment, aucun acteur n'a été confirmé au casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel