Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Nouvelle victime du ''swatting'', la police débarque chez lui !

Tom Cruise arrive à Tokyo le 8 Janvier 2013, pour faire la promotion de son dernier film Jack Reacher.
17 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise arrive à Tokyo le 8 Janvier 2013, pour faire la promotion de son dernier film Jack Reacher.

Quand de petits plaisantins s'amusent à faire tourner les stars en bourrique, cela donne des situations cocasses. La dernière victime en date ? L'acteur Tom Cruise. Sa sublime propriété de Beverly Hills a été investie par les forces de l'ordre, après un appel anonyme au numéro d'urgence 911.

Jeudi 17 janvier, la police de Los Angeles s'est rendue au domicile de Tom Cruise, après avoir reçu un appel anonyme faisant état de l'intrusion d'un suspect armé, qualifié de cambrioleur, à l'intérieur de la maison de la star de 50 ans, rapporte TMZ.com. Après avoir fouillé le terrain et investi la maison, les policiers ne sont tombés que sur des agents de sécurité employés par l'ex-mari de Katie Holmes et un chef cuisinier. L'acteur, actuellement à l'affiche de Jack Reacher, n'était pas présent au moment des faits, ni d'ailleurs aucun membre de sa famille. Après avoir bloqué la rue pendant de longues minutes, les véhicules de la police sont donc repartis bredouilles. Toutefois, une enquête va être menée autour de ce "faux appel", qui constitue un délit selon The Hollywood Reporter.

Tom Cruise, qui avait déjà eu des problèmes avec un voisin ivre sur sa propriété, a probablement été victime d'un petit jeu très à la mode à Hollywood, qualifié de "swatting" (en lien avec le SWAT, unité d'élite de la police) qui consiste à faire des blagues aux stars en utilisant les forces policières. Un petit jeu dont ont déjà été victimes Charlie Sheen, Miley Cyrus et Simon Cowell. En décembre, un jeune garçon de 12 ans a été mis en cause après avoir plaisanté de la sorte avec Justin Bieber et Ashton Kutcher. Il est bien loin, le temps où jouer aux billes amusait les enfants...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel