Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clotilde Courau fière : sa fille Vittoria fait la couverture d'un grand magazine... et lui ressemble tant !

Clotilde Courau fière : sa fille Vittoria fait la couverture d'un grand magazine... et lui ressemble tant !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Le jeune mannequin a de qui tenir ! Du haut de ses 18 ans, la princesse Vittoria de Savoie embrasse sa nouvelle carrière devant l'objectif. Elle vient même de décrocher la couverture du "Vanity Fair" pour son spécial mode. Sa mère Clotilde Courau est bien sûr ravie.

La carrière de mannequin de la jeune princesse vient de prendre un joli tournant : Vittoria de Savoie a décroché la couverture du magazine Vanity Fair et son édition française du mois de mars 2022. Mieux : la fille du prince Emmanuel Philibert et de Clotilde Courau s'est même vue confier l'une des couvertures du numéro spécial mode ! Un beau projet qui fait la fierté de ses proches, à commencer par sa mère.

Toujours aussi active sur Instagram, Clotilde Courau a relayé la fameuse couverture avec sa fille le temps d'une Story (voir diaporama). Pour ce spécial mode consacré aux "nouvelles muses", pas moins de six couvertures différentes ont été retenues, chacune mettant en avant une personnalité, habillée par une grande maison : l'auteure Leïla Slimani en Valentino, la chanteuse Clara Luciani en Gucci, la comédienne tout juste césarisée Anamaria Vartolomei en Chanel, la conférencière spécialiste en développement durable Inès Leonarduzzi en Armani, le comédien Théo Christine en Balenciaga...

De son côté, Vittoria de Savoie s'illustre devant l'objectif de Julien Vallon habillée en Ralph Lauren : la princesse est vêtue d'une combinaison violette très 70's et d'une veste de tailleur imprimée. La jolie blonde semble déjà à son aise ! Il faut dire qu'elle n'en est pas à son coup d'essai, elle qui est déjà représentée par l'agence Karin Models en France et l'agence Women Talents en Italie. Malgré sa tenue haute en couleur, l'attention se porte surtout sur son visage, tant sa ressemblance avec sa célèbre maman est frappante !

Du haut de ses 18 ans, la princesse Vittoria fait déjà preuve de caractère et détermination. En plus de mener une carrière de mannequin florissante, la future cheffe de la maison de Savoie n'avait pas hésité à interpeller le président Emmanuel Macron au moment de passer son baccalauréat, en plein confinement, l'année dernière. Si l'aînée de Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie fait parler d'elle, sa petite soeur Luisa (15 ans) est quant à elle bien plus discrète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image