Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuel Philibert de Savoie et sa fille Luisa ravis : photo de leurs retrouvailles, loin de Clotilde Courau

Emmanuel Philibert de Savoie et sa fille Luisa ravis : photo de leurs retrouvailles, loin de Clotilde Courau
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Ce sont les vacances scolaires pour les Parisiens, la jeune princesse Luisa en profite pleinement ! La fille de Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie a en effet retrouvé son père pour quelques jours de ski, loin de maman...

Père et fille sont visiblement ravis de ces retrouvailles ! Jeudi 24 février 2022, Emmanuel Philibert de Savoie s'est saisi de son compte Instagram pour partager quelques extraits de son séjour au ski, en bonne compagnie. Le prince dévale les pistes avec sa cadette, la princesse Luisa, âgée de 15 ans. Sa grande soeur la princesse Vittoria (18 ans) semble en revanche absente de ces vacances à la montagne, de même que leur mère Clotilde Courau.

"Enfin réunis", a commenté le prince de Venise et de Piémont, le temps d'une Story Instagram. Sur la photo qui accompagne ce message, le futur chef de la maison royale de Savoie prend la pose tout sourire sur les pistes, skis aux pieds, au côté de sa fille Luisa (voir diaporama). Les apparitions de l'adolescente sont plutôt rares sur les réseaux sociaux, bien plus rares que celles de sa grande soeur, qui partage régulièrement des photos d'elle sur Instagram. C'est probablement en tête-à-tête, sans Clotilde Courau, que le prince Emmanuel Philibert de Savoie et Luisa profitent de cette pause enneigée. La comédienne est en effet restée à Paris, retenue par la pièce Une situation délicate, qui se joue actuellement au théâtre des Nouveautés. Une comédie dans laquelle elle donne la réplique à Gérard Darmon, Max Boublil et Élodie Navarre.

Installée à Paris avec ses filles, Clotilde Courau ne passe qu'une partie de l'année avec son mari. Emmanuel Philibert de Savoie partage en effet son temps entre la France, Monaco et Los Angeles, où il tient un restaurant italien. Après 18 ans de mariage, le couple a semble-t-il trouvé un équilibre entre deux continents : "Est-ce que l'amour, c'est d'être tout le temps ensemble ? L'amour, c'est penser à l'autre quand on est loin, et être heureux quand on est ensemble, avait expliqué le prince il y a un an, auprès de Gala. On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous. Un franc-parler. Avec Clotilde, on se dit tout."

Une distance qui ne l'empêche pas de suivre de près la formation de sa fille Vittoria, princesse rock'n'roll et future cheffe de la maison royale de Savoie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image