Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clotilde Courau irrésistible en soutien-gorge : sa fille ressort une vieille photo

Clotilde Courau irrésistible en soutien-gorge : sa fille ressort une vieille photo
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
24 photos
Clotilde Courau vient de fêter ses 53 ans ce dimanche 3 avril. Sa fille Vittoria lui a adressé un clin d'oeil pour l'occasion en dévoilant un vieux cliché de sa maman en soutien-gorge. Une photo qui prouve que le temps n'a aucun effet sur le physique de la princesse de Savoie.

Clotilde Courau a fêté son anniversaire sur scène ! Ce dimanche 3 avril, la princesse de Savoie donnait la réplique à Max Boublil et Gérard Darmon dans Une situation délicate. Loin des siens, la comédienne de 53 ans a quand même eu droit à des petits messages et pensées pour cette nouvelle année ajoutée au compteur de sa vie. Sa fille Vittoria en fait partie.

La jeune femme de 18 ans, récemment partie à la frontière ukrainienne pour aider des réfugiés de guerre, a compris qu'il fallait profiter des siens plus que jamais. Pour l'anniversaire de Clotilde Courau, elle a donc dévoilé en story Instagram un cliché vintage de sa mère, posant en soutien-gorge noir sexy devant l'objectif. L'actrice est sublime. Elle-même avait d'ailleurs partagé cette photo sur son compte Instagram en 2019. A l'époque, le post avait fait sensation aux yeux des internautes.

Clotilde Courau est une maman très impliquée. Il y a quelques jours, la comédienne révélait le lien qu'elle entretenait avec ses deux filles Vittoria, 18 ans et Luisa, 15 ans, nées de son mariage avec Emmanuel-Philibert de Savoie. Si elle ne tient pas spécialement à ce qu'elles deviennent comédiennes, elle souhaite en revanche leur transmettre des choses précises comme "le sens de l'effort" et "le sens de l'engagement" : "Être engagée est une forme de résistance, le seul moyen aujourd'hui de surmonter les épreuves que nous traversons. [...] J'aimerais transmettre à mes filles que tout est possible et que rien n'est insurmontable".

Luisa et Vittoria sont bien parties pour faire perdurer le côté altruiste de leurs parents. Pas plus tard que la semaine dernière, l'aînée Vittoria était aux portes de l'Ukraine pour aider et consacrer du temps aux réfugiés fuyant le pays. L'expérience est gravée à tout jamais dans son esprit : "Je suis encore choquée de cette expérience. [...] L'un des moments les plus émouvants a été de voir un père, visiblement éprouvé, qui laissait ses enfants dans cette sorte d'orphelinat de fortune pour tenter de leur garantir un billet pour l'Europe. En larmes, il a traversé à nouveau la frontière ukrainienne pour atteindre l'avant-poste de Kiev et retourner au combat en sachant que, très probablement, il ne reverrait plus jamais sa famille." La sienne est plus que jamais tout ce qui compte désormais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image