Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clotilde Courau : Sa fille Vittoria, 17 ans, a un style incroyable !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Vittoria de Savoie n'a que 17 ans, mais un style déjà bien à elle ! L'adolescente est aux antipodes de sa maman, l'actrice Clotilde Courau. Elle partage sa passion pour la mode avec des dizaines de milliers de followers sur Instagram.

Le 25 septembre, Clotilde Courau et le prince Emmanuel Philibert de Savoie ont commémoré leurs noces de turquoise, correspondant à 18 ans de mariage. "On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous. Un franc-parler. Avec Emmanuel, on se dit tout", a confié l'actrice au sujet de leur relation. Le couple certainement constaté la passion qu'a développée sa fille Vittoria pour la mode...

La princesse Vittoria de Savoie (de son vrai nom complet Cristina Adelaida Chiara Maria di Savoia, princesse de Carignan et marquise d'Ivrée) a 17 ans, et un style bien à elle ! L'adolescente le partage avec près de 53 000 abonnés sur Instagram. Vittoria les régale de photos assez fréquentes, la montrant au quotidien ou sur des clichés de shooting.

À chaque publication, les compliments pleuvent !

"Très très belle !!", "T'es incroyable Vitto", "J'ai pas les mots", peut-on par exemple lire dans les réactions de ses followers. Tous sont sous le charme de Vittoria, dont les looks tranchent radicalement avec ceux de sa maman. Récemment vue à une projection du film Les Héroïques (en salles le 20 octobre prochain) au Festival de Montélimar, superbement drapée sur le tapis rouge de la Mostra de Venise ou encore au 74e Festival de Cannes pour Benedetta, Clotilde Courau affectionne particulièrement les robes et tenues de grands soirs, avec une préférence pour les maisons Elie Saab et Schiaparelli. Vittoria s'amuse encore plus, avec sa garde-robe comprenant notamment des pièces pour hommes oversize et du vintage.

Mère et fille peuvent toutefois s'accorder ! Au printemps dernier, elles ont participé à une campagne digitale pour la maison Valentino. Clotilde Courau était cette fois vêtue d'un costume rouge, et Vittoria d'une petite robe de la même couleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image