Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clotilde Courau maman : sa fille Vittoria, 17 ans, a emménagé à Londres

Clotilde Courau maman : sa fille Vittoria, 17 ans, a emménagé à Londres
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
L'une des filles de Clotilde Courau a quitté le nid ! La maman de 52 ans a aidé sa fille aînée, la princesse Vittoria de Savoie, à emménager outre-Manche, le coeur lourd. Sur Instagram, la jeune mannequin de 17 ans a partagé ce grand moment.

C'est un grand moment pour la fille et une étape difficile à vivre pour la mère. Clotilde Courau a vu sa fille aînée, Vittoria de Savoie, quitter le nid familial parisien et prendre son envol. La jeune fille, qui fêtera ses 18 ans le 28 décembre prochain a fait ses valises et emménagé à Londres. L'épouse du prince Emmanuel-Philibert de Savoie a aidé son enfant à s'installer, comme cette dernière l'a montré à travers des vidéos postées sur Instagram, mercredi dernier. "Maman m'aide à déménager", notait la princesse héritière.
Sur une photo, on peut voir Clotilde Courau, sa maman, tout sourire et habillée d'une veste ample à carreaux, d'une paire de créoles scintillantes et de lunettes de soleil. Un moment de vie important que la comédienne de 52 ans n'aurait raté pour rien au monde !
Celle qui a monté les marches de la Croisette en compagnie de Virginie Efira et du réalisateur Paul Verhoeven pour le film Benedetta, a récemment confié qu'elle était prête à tout pour ses enfants, Vittoria et Luisa (17 et 15 ans). Dans les pages du magazine Gala, Clotilde Courau se définit comme "une maman à temps complet".

Devenue Clotilde de Savoie, princesse de Venise et de Piémont par son mariage, Clotilde Courau n'en oublie pas ses racines pour autant. A nos confrères, elle affirmait avec fierté : "Quand j'étais plus jeune, mes rôles m'habitaient, encore plus depuis que j'ai des enfants. Je tiens à cette réalité, il ne s'agit pas de snobisme, je garde les pieds sur terre par respect pour mes origines."
Actrice et membre de la famille royale d'Italie, Clotilde Courau n'en reste pas moins une mère comme les autres, qui aime ses filles et les fait passer avant tout. Le 16 août dernier, l'artiste partageait une vidéo intime de sa fille Luisa, à l'occasion de son 15ème anniversaire.

En légende, la maman poule a écrit les mots suivants : "Tu as 15 ans aujourd'hui et le bonheur de te voir grandir est immense, je suis la plus chanceuse du monde de t'avoir dans ma vie". Quant à Vittoria de Savoie, qui a eu son baccalauréat avec mention cette année, elle poursuivra certainement ses études supérieures dans une prestigieuse école londonienne ou une carrière dans le mannequinat. Elle laissera certainement un grand vide dans la maison familiale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image