Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cobie Smulders topless : Poser seins nus ? C'était "son devoir"...

Cobie Smulders topless en une du magazine Women's Health au mois d'avril 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Cobie Smulders topless en une du magazine Women's Health au mois d'avril 2015
Après son cancer, l'actrice a posé topless pour tenter d'éveiller les consciences.

Cobie Smulders revient de loin. Il y a dix ans, la célèbre interprète de Robin Scherbatsky s'est battue contre le cancer à l'époque du tournage de la série How I Met Your Mother. Un combat qu'elle a mis du temps à rendre public puisqu'elle n'a jamais évoqué publiquement sa maladie avant l'année dernière. La comédienne aujourd'hui âgée de 34 ans s'est confiée l'an passé au magazine Women's Health dont elle a fait la couverture, posant topless pour éveiller les consciences autour de la maladie.

Un an après cette une explosive, Cobie est revenue sur ce shooting photo qui l'a particulièrement marquée. "Ça m'a vraiment fait réfléchir sur mon corps et tout ce qu'il a traversé. C'était une journée vraiment très étrange. Je me tenais là, debout en sous-vêtements, devant tout un tas de caméras, en me tenant les seins. Mon objectif c'était d'apparaître sûre de moi et positive, plutôt que renvoyer une image sexy et séductrice", a-t-elle écrit dans un essai pour Lenny, publié sur le site People.

La jolie brune a voulu partager son combat contre un cancer des ovaires avec les lectrices du magazine, pour aider et inspirer d'autres femmes, depuis son diagnostic en 2007 en passant par son opération pour retirer les tumeurs cancéreuses qui s'étaient propagées dans les ganglions lymphatiques. En plus de l'opération, Cobie a aussi eu recours à des chiropracteurs, des acupuncteurs, des cours et yoga et à la minéraux thérapie.

"C'était l'occasion de partager un aperçu de mon expérience avec la maladie, depuis le diagnostic jusqu'aux traitements que j'ai reçus et, finalement, comment j'ai réussi à venir à bout du cancer", a ajouté Cobie. L'actrice a ajouté qu'il était "de son devoir", une fois guérie, de poser seins nus pour éveiller les consciences. D'autant plus qu'elle a eu la chance de s'en sortir sans que sa fertilité en soit touchée.

"Par chance, dieu merci, le cancer n'a pas eu raison du meilleur de moi. C'était affreusement injuste parce qu'à 25 ans, vos ovaires sont censés fonctionner gaiement. Les miens ont été submergés par le cancer, menaçant ma vie et ma fertilité", a-t-elle ajouté. Heureusement, l'actrice qui a épousé l'acteur Taran Killam il y a quatre ans a réussi à donner naissance à deux petites filles en bonne santé : Shaelyn, 7 ans, et une autre fille, née au mois de janvier 2015.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel