Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cobie Smulders révèle son combat contre le cancer : ''Des tumeurs aux ovaires''

Cobie Smulders en couverture de magazine Women's Health, numéro de mai 2015
32 photos
Lancer le diaporama
Cobie Smulders en couverture de magazine Women's Health, numéro de mai 2015

Après Angelina Jolie, Rita Wilson et la maman de Taylor Swift , c'est au tour de Cobie Smulders de révéler avoir souffert d'un cancer !

L'actrice canadienne aujourd'hui âgée de 33 ans s'est confiée au magazine Women's Heath pour expliquer qu'à l'époque où elle tournait la série How I Met Your Mother, elle avait dû se battre contre cette terrible maladie. A 25 ans, les médecins ont diagnostiqué un cancer des ovaires à l'interprète de Robin Scherbastky.

"J'avais des tumeurs dans les deux ovaires, le cancer s'était propagé dans mes ganglions lymphatiques et tout autour de leurs cellules", a-t-elle confié au magazine avant d'évoquer les lourds traitements médicaux qu'elle a suivis pour éradiquer complètement les tumeurs cancéreuses de son corps. Pendant plusieurs années, la star de The Avengers a multiplié les opérations et s'est fait retirer les 2/3 des ovaires. Suite à quoi, les médecins lui ont annoncé qu'elle ne pourrait jamais tomber enceinte de manière naturelle. Force est de constater qu'ils avaient tort.

"Je pense que je ne me sentirai jamais libérée du cancer, a avoué Cobie qui, contre toute attente, est devenue maman de deux enfants, fruits de son union avec son mari Taran Killam. Ca fait cinq ans que je suis guérie, pourtant j'essaie toujours de voir le côté positif des choses, et ce que je peux en tirer. Si mon histoire peut aider à éveiller les consciences, je n'hésiterais pas."

Cobie Smulders n'est pas la seule à avoir souffert de cette maladie puisque selon les informations relayées par le magazine People, la Société Américaine du Cancer prévoirait que près de 21 000 américains se verraient diagnostiquer un cancer des ovaires au courant de l'année 2015. Ce qui fait de lui, le cinquième cancer le plus mortel à l'égard des femmes. Un drame qui peut toutefois être évité si la maladie est traitée à temps. Le diagnostic précoce n'a de fait, jamais eu autant d'importance.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel