Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift révèle que sa maman a un cancer

Préférant prendre les devants avant que l'information ne soit éventée par les médias, la très populaire chanteuse américaine Taylor Swift (25 ans) vient d'annoncer ce jeudi 9 avril 2015 que sa maman Andrea (57 ans) avait un cancer. Elle a posté un long message pour s'expliquer.

C'est avec émotion que Taylor Swift, la supposée chérie de Calvin Harris, a donc tenu ses fans au courant de cette mauvaise nouvelle en publiant le texte suivant : "Hey les gars, je vous écris avec l'intention de mettre à jour quelque chose que j'aurais aimé ne pas forcément vous dévoiler mais c'est important et j'ai l'habitude de partager les événements importants de ma vie avec vous. En général, quand des choses m'arrivent, je les digère et puis je les mets en musique pour exprimer comment je me sens et vous en entendez parler bien après. C'est une chose dont ma famille et moi voulons que vous ayez connaissance maintenant. Pour Noël, j'ai demandé pour cadeau à ma mère qu'elle se rende chez un médecin pour passer des examens afin de vérifier tout ce qu'il était possible de vérifier, uniquement pour calmer certaines de mes frayeurs. Elle a accepté et a passé des examens. Il n'y avait alors aucun signe alarmant et elle se sentait parfaitement bien, mais elle l'a fait juste pour que moi et mon frère la lâchions à propos de sa santé", a-t-elle commencé.

Et l'interprète de Shake It Off d'ajouter : "Les résultats sont arrivés et je suis triste de vous dire qu'on a diagnostiqué un cancer à ma maman. J'aimerais garder privés les détails sur sa situation et son traitement médical mais elle voulait que vous le sachiez. Elle voulait que vous soyez au courant car vos parents sont peut-être trop occupés à jongler avec tout ce qui leur arrive pour avoir le temps d'aller chez le médecin. C'est peut-être l'occasion de leur rappeler d'aller se faire tester pour qu'ils puissent avoir un diagnostic précoce et mener un combat plus facile... Ou alors pour que vous puissiez avoir l'esprit léger en sachant qu'ils sont en bonne santé et qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir. Elle voulait que vous sachiez pourquoi elle ne sera pas présente à de nombreux concerts durant cette tournée. Elle a une importante bataille à mener. Merci de tant vous soucier de ma famille, la raison pour laquelle elle tenait à ce que je partage cette information avec vous. J'espère et je prie pour que vous n'ayez jamais de nouvelles comme celle-là. Je vous aime, Taylor."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel