Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coco Austin torride en lingerie : Twerk avec sa fille Chanel, 4 mois

25 photos
Lancer le diaporama
Coco Austin en string prend la pose à côté de sa fille Chanel Nicole, 4 mois seulement. Vidéo publiée sur le site du DailyMail, le 12 avril 2016.
L'épouse du rappeur Ice-T flirte avec les limites de la décence.

Après une arrivée prématurée sur les réseaux sociaux, une sortie en bikini et s'être fait percer les oreilles à seulement deux fois, la fille de Coco Austin a réalisé son premier shooting photo avec sa mère... en lingerie fine ! D'après une vidéo publiée sur le site du DailyMail, la sulfureuse épouse du rappeur Ice T a pris la pose pour sa ligne de tenues affriolantes baptisée Cocolicious, avec sa petite Chanel Nicole, à peine âgée de 4 mois et toujours dans sa poussette.

Pour assurer la promotion de sa nouvelle collection, la bimbo de 37 ans n'a pas lésiné sur les moyens. En body-string puis en robe à résille, perchée sur de vertigineux talons, l'ancien mannequin de charme se met en scène et va même jusqu'à faire un Twerk, toute cambrure dehors, à côté de sa petite fille. Des images plutôt choquantes qui ont immédiatement provoqué la colère des internautes qui, une fois n'est pas coutume, ont lynché Coco et ses méthodes d'éducation plutôt douteuses.

Ce n'est pas la première fois que la star de l'émission de télé-réalité Ice T Loves Coco se fait attaquer de la sorte. La femme du rappeur de 58 ans qui fait actuellement une apparition dans la série New York Unité Spéciale a précédemment reconnu qu'elle était parfois un peu borderline et, lors d'une récente interview a avoué espérer que sa fille ne prenne pas exemple sur elle.

"Je vais tout faire pour la tenir éloi­gnée du mannequi­nat. Ça va être difficile parce que je suis toujours en train de la photo­gra­phier et elle va finir par apprendre à poser. Mais je ne veux pas qu'elle en fasse une carrière. Je veux qu'elle fasse quelque chose que je n'ai pas pu faire. J'es­père qu'elle devien­dra une personne formi­dable, qu'elle sera spiri­tuelle et aimable. Je la vois bien méde­cin ou scien­ti­fique plus tard. J'es­père que ma fille ne sera pas comme moi", confiait-elle aux journalistes du site E!Online. Gageons qu'elle ne doit pas être la seule à nourrir cet espoir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image