Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coco Austin : Sa fille Chanel, 2 mois à peine et déjà les oreilles percées !

Chanel Nicole, la fille du rappeur Ice-T et sa femme Coco Austin, s'est déjà fait percer les oreilles. Photo publiée sur Twitter, le 4 février 2016
27 photos
Lancer le diaporama
Chanel Nicole, la fille du rappeur Ice-T et sa femme Coco Austin, s'est déjà fait percer les oreilles. Photo publiée sur Twitter, le 4 février 2016
La petite n'a pas encore 3 mois qu'elle a déjà les oreilles couvertes de diamants.

Depuis la naissance de sa fille Chanel Nicole en novembre dernier, Coco Austin semble décidée à battre tous les records. La femme du rappeur Ice-T, qui inscrivait déjà le bébé sur Twitter et Instagram quelques heures après sa naissance - faisant d'elle la plus jeune star des réseaux sociaux -, a remis ça. Un peu plus de deux mois après sa venue au monde, Chanel Nicole concourt pour le titre du plus jeune bébé aux oreilles percées !

"Devinez qui s'est fait percer les oreilles aujourd'hui...", a écrit l'ancien mannequin de charme de 36 ans sur le compte Twitter de sa fille. Puis d'ajouter une photo du bébé et de ses nouvelles boucles d'oreilles - en diamants, évidemment. "Portrait d'un bébé heureux", pouvait-on lire en légende d'une photo de la petite, dont le visage semble davantage exprimer l'étonnement que la joie.

Voilà qui ne devrait pas apaiser les nombreuses critiques que la femme du rappeur de 57 ans ne cesse de recevoir sur les réseaux sociaux. Son extrême minceur, déjà décriée lors de sa grossesse, la blonde à forte poitrine est aujourd'hui la cible des internautes qui lui reprochent de traiter sa fille comme une vulgaire poupée. Le sang de la principale intéressée n'a fait qu'un tour !

"Bien sûr que je sais que c'est un véritable être humain. Vous pensez vraiment que je ne suis pas au courant ?", s'est-elle énervée sur son blog dédiée à sa fille. "Ça serait mieux de l'habiller avec des vêtements normaux ? Pourquoi n'aurais-je pas droit à mon moment ? Si j'ai envie de bien habiller ma fille, je ne vois pas où est le mal. Est-ce qu'elle a l'air de s'en plaindre sur les photos ? Au contraire, elle a l'air très heureuse d'être habillée ainsi", s'est offusquée Coco Austin.

Qu'on se rassure : l'ancienne star de l'émission de télé-réalité Ice T Loves Coco n'a pas l'intention de se laisser abattre par les commentaires négatifs de ses nombreux détracteurs. Bien au contraire ! La bimbo aux courbes affolantes vient justement de publier une nouvelle photo de la bambine étrangement vêtue. "N'en voulez pas à Chanel, elle est beaucoup trop fabuleuse ! Je suis sa mère, sa styliste, sa manager, son photographie, tout !!!", s'enthousiasmait-elle sur sa page Twitter, en légende d'une photo de la petite - Louboutin aux pieds, lunettes de soleil rouge (en forme de coeur s'il vous plaît) sur le nez et t-shirt signé Chanel au corps ! Forcément...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel