Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coco Rocha : Accusée d'être une mauvaise mère, elle s'explique

Coco Rocha, maman connectée mais exposée sur Instagram.
23 photos
Lancer le diaporama
Coco Rocha, maman connectée mais exposée sur Instagram.
Le top est l'heureuse maman de deux enfants. Très active sur les réseaux sociaux, Coco Rocha partage régulièrement des photos de son quotidien en famille. Mais elle s'en retrouve d'autant plus exposée aux critiques. La mère d'Iver et Ioni raconte qu'elle fait l'objet de vives attaques.

Ce jeudi 5 juillet 2018, Coco Rocha est revenue sur un épisode douloureux survenu alors que sa fille aînée Ioni n'était âgée que de 6 mois. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la belle a confié à Fox News qu'elle avait été bouleversée que des internautes l'accusent d'être une mauvaise mère après la publication d'un post Instagram.

En 2015, le top canadien et sa petite famille étaient en vacances à Hawaï. En panne de lait infantile pour son nourrisson, la jeune maman avait alors partagé avec ses fans une application utile pour dépanner dans ce genre de situation délicate. Elle ne s'attendait certainement pas à recevoir une vague de critiques lui reprochant de ne pas allaiter son enfant. "Je me souviens d'avoir pleuré à l'aéroport d'Hawaï et mon mari James a commencé à m'aider avec ce que je pouvais répondre, se souvient-elle. J'étais émotive parce que personne ne savait pourquoi je n'allaitais pas mon bébé mais tous pensaient que leur opinion comptait."

La jeune maman de 29 ans a donc expliqué pourquoi elle avait dû faire ce choix : elle comptait allaiter sa petite fille pendant un an, mais au bout de quatre mois, elle ne produisait plus assez de lait. "J'ai rapidement dû prendre une décision à propos du lait infantile... Sans surprise, elle s'est accrochée au biberon. Plusieurs mois durant, elle a été nourrie exclusivement avec."

Il y a des jours où je peux pleurer dans la douche

La muse de Jean Paul Gauthier est longtemps restée marquée par cet incident : "C'était mon premier mommy shaming, c'était choquant. Je pensais qu'en tant que mères, que femmes, nous nous serrerions les coudes." Depuis, Coco Rocha a donné naissance à son deuxième enfant en avril dernier, un petit garçon prénommé Iver. Mais aujourd'hui encore, la jolie brune fait de son mieux pour gérer ce genre de pression médiatique : "Il y a encore des jours où je peux pleurer dans la douche à propos des choix que je pensais bons lorsque des gens me disent le contraire."

Coco Rocha est d'autant plus exposée aux critiques qu'elle a ouvert un compte Instagram à chacun de ses enfants : "La raison pour laquelle j'ai fait est que si je vous donne assez, vous ne voudrez pas plus de moi, explique-t-elle. Beaucoup de mes amis, lorsqu'ils ne montrent rien, c'est là que les paparazzi déboulent devant les écoles ou leur maison."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel