Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur de Pirate maman : elle partage une photo de sa silhouette retrouvée

Coeur de Pirate maman : elle partage une photo de sa silhouette retrouvée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Devenue maman pour la deuxième fois en janvier dernier, la chanteuse canadienne Coeur de Pirate documente depuis les coulisses de sa nouvelle vie sur son compte Instagram. La star, aujourd'hui âgée de 32 ans, a posté une photo d'elle le ventre à l'air libre, dévoilant avoir déjà retrouvé sa silhouette d'avant bébé.

Le 16 janvier, Coeur de Pirate - alias Béatrice Martin de son vrai nom - a annoncé sur Instagram être devenue maman pour la deuxième fois. Avec son nouveau compagnon Marc Flynn elle a accueilli un petit garçon prénommé Arlo. Après quelques jours à la maternité, la star a pu regagner son domicile et les premiers jours ont été difficiles entre les pleurs incontrôlés et les nuits sans sommeil. Depuis, les choses semblent aller un peu mieux et la chanteuse a un peu de temps pour elle.

Dans la story de son compte, dimanche 20 février, Coeur de Pirate a ainsi posté un selfie d'elle le ventre à l'air, dévoilant avoir déjà perdu de nombreux kilos de grossesse à tel point qu'elle semble avoir retrouvé sa silhouette d'avant bébé. En légende, l'interprète des tubes Comme des enfants et Place de la République écrit : "Je m'étais pas entraînée depuis 3 mois." Tout porte à croire qu'elle a trouvé un rythme avec le petit Arlo et ce alors même qu'elle est aussi la maman de Romy (9 ans, née de son mariage passé avec le tatoueur français Alex Peyrat). En revanche, elle a beaucoup amusé ses fans en postant des photos de son chien l'air exaspéré par la présence d'un nouveau-né à la maison !

Coeur de Pirate n'en oublie pas son métier de chanteuse non plus, confirmant sur son compte le calendrier de ses prochains concerts au Canada. Ainsi, la jeune maman remontera sur scène dès le mois de mars à Montréal. "Je suis heureuse de vous annoncer que je vais émerger de mon congé parental for ONE NIGHT ONLY en mars pour ce concert qui n'avait plus lieu mais qui finalement va AVOIR LIEU parce que la vie est belle et qu'on peut refaire des concerts. Venez voir ça !! Je vous promet beaucoup d'émotions, quelques blagues, et peut-être des invités surprise sait-on jamais", a-t-elle écrit sur Instagram. L'occasion pour la jeune femme de pouvoir défendre sur scène son dernier disque Impossible à aimer.

Les fans français de Coeur de Pirate pourront la retrouver dans notre pays en septembre prochain, la chanteuse ayant prévu plusieurs dates à la fin de l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image