Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Coeur de Pirate maman : elle dévoile une improbable photo à la maternité !

Coeur de Pirate maman : elle dévoile une improbable photo à la maternité !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Devenue maman pour la deuxième fois en ce mois de janvier, la chanteuse Coeur de Pirate partage avec ses fans des photos et vidéos des coulisses de sa grossesse et de son accouchement sur Instagram. Fidèle à son ton décalé, elle a dévoilé une surprenante image d'elle à la maternité avant l'arrivée de bébé.

Le 16 janvier, Coeur de Pirate a donné naissance à un petit garçon prénommé Arlo. La chanteuse québécoise âgée de 32 ans a depuis regagné son domicile avec bébé, profitant ainsi de l'aide précieuse de son compagnon Marc Flynn. Sur son compte Instagram, elle continue de dévoiler les coulisses de cette seconde grossesse.

En effet, l'interprète de Comme des enfants a posté un petit diapo dimanche 23 janvier, dans lequel on peut notamment voir deux photos inédites à la maternité, à Montréal. En légende, elle écrit : "Ma date d'accouchement devait être demain mais Arlo est arrivé plus vite que prévu et c'est bien comme ça. Voilà une compilation de mes moments forts comme par exemple cette photo de moi mangeant du McDonald's juste avant de perdre les eaux. Je ne recommande pas de faire ça." Un ton très drôle, habituel chez Coeur de Pirate, alors que l'on peut la voir en blouse d'hôpital sur un lit, une boite de fast food avec des frites posée sur son baby bump et le majeur dressé en l'air face à l'objectif. Un inattendu cliché souvenir qui la fera sans doute beaucoup rire quand elle le reverra plus tard.

Coeur de Pirate, de son vrai nom Beatrice Martin, est une maman sur un petit nuage malgré la fatigue à cause des premières nuits difficiles avec un nouveau-né. La star a aussi confié qu'elle n'arrêtait pas de pleurer ! A la maison, ils sont donc désormais quatre depuis la venue d'Arlo puisque la chanteuse était déjà la maman d'une grande fille prénommée Romy, née en 2012 de son mariage passé avec le tatoueur français Alex Peyrat.

Coeur de Pirate va prendre du temps pour elle et pour bébé pendant quelques semaines après avoir multiplié les concerts pendant qu'elle était enceinte. Elle doit toutefois remonter sur scène en mars prochain, au Canada. Elle reviendra ensuite voir ses fans français à partir du mois de septembre. L'occasion pour elle de continuer à défendre son dernier album intitulé Impossible à aimer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image