Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coldplay: Molly Sims, Robert Downey Jr. et Janice Dickinson en groupies excitées

Molly Sims le 1er mai 2012 au Hollywood Bowl de Los Angeles pour le concert de Coldplay dans le cadre de leur tournée Mylo Xyloto
14 photos
Lancer le diaporama
Molly Sims le 1er mai 2012 au Hollywood Bowl de Los Angeles pour le concert de Coldplay dans le cadre de leur tournée Mylo Xyloto

Los Angeles accueille actuellement l'un des plus grands groupes de pop britannique de ces dernières années... Coldplay a pris ses quartiers au Hollywood Bowl de Los Angeles, amphithéatre légendaire sur les hauteurs d'Hollywood.

Et pour leur première date dans la Cité des anges, qui marque une nouvelle étape dans la tournée mondiale Mylo Xyloto, de nombreuses célébrités se sont glissées parmi les fans pour venir applaudir Chris Martin et ses acolytes.

Robert Downey Jr., qui cartonne avec The Avengers, avait laissé son costume d'Iron Man de côté pour endosser celui de super fan. En compagnie de sa femme Susan, le comédien a eu toutes les peines du monde à s'extraire de la foule, nécessitant l'intervention de la sécurité pour calmer un peu le jeu...

Deux groupies avaient également pris place dans la foule : Molly Sims et Janice Dickinson. La première, très enceinte, a souhaité faire découvrir à son futur rejeton la musique acidulée de Coldplay, dont les fameux Paradise, Everey Teardrop is a Waterfall. Pantalon noir et petit haut de la même couleur moulant son ventre rebondi de sept mois, Molly Sims est apparue extatique après la performance de haut vol du groupe britannique. A ses côtés, c'est une Janice Dickinson quasi adolescente que l'on a retrouvée. Blouson de cuir, pantalon noir et baskets argentées, l'ancien mannequin de 56 ans aux courbes toujours aussi parfaites sautaient dans tous les sens, tout excitée de voir ses idoles se produire sur scène.

Un premier concert haut en couleur pour cette étape californienne qui marque la fin de la tournée nord-américaine, le groupe débarquant en Europe dès le 18 mai prochain, avec un concert très attendu à Nice le 22 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel