Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cole Sprouse et Lili Reinhart accusés d'agression sexuelle : ils répondent

Lili Reinhart et son compagnon Cole Sprouse à la soirée Five Feet Apart à Los Angeles, le 7 mars 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Lili Reinhart et son compagnon Cole Sprouse à la soirée Five Feet Apart à Los Angeles, le 7 mars 2019.
Lili Reinhart et Cole Sprouse ont démenti les accusations d'agression sexuelle à leur encontre, proférées par un utilisateur anonyme de Twitter, le lundi 22 juin 2020. Ils ont annoncé vouloir engendrer des actions judiciaires pour faux témoignage.

Cole Sprouse et Lili Reinhart - qui viennent de se séparer - ont répondu aux accusations d'agression sexuelle faites contre deux par un utilisateur de Twitter resté anonyme. Ce témoignage publié dimanche a depuis été supprimé. Les stars de la série Riverdale assurent que ces accusations sont fausses.

"Les fausses accusations causes des dégâts monstrueux aux victimes d'agressions sexuelles. Plus tôt dans la journée, moi-même et trois autres membres du casting avons été les cibles de fausses accusations proférées par un compte anonyme sur Twitter. Je prends ces accusations très au sérieux et nous travaillerons avec les bonnes équipes pour retrouver la source du problème", a annoncé Cole Sprouse, 27 ans, sur Twitter.

Lili Reinhart, 23 ans, a cité le tweet de son ex. "J'ai toujours pris les agressions sexuelles sérieusement. Mais il a été prouvé que ce compte a été spécifiquement ouvert pour créer de fausses histoires à propos de moi et de mes collègues. Je ne peux pas penser à quelque chose de plus malsain que de mentir au sujet d'une agression sexuelle. Ça donne moins de pouvoir aux hommes et aux femmes qui sont assez courageux pour parler. Ce genre de mensonges peut ruiner des vies et des carrières", a développé l'actrice américaine.

Lili Reinhart assure également avoir des informations confirmant que ces accusations étaient entièrement fausses. "Je peux appeler ça un mensonge, car la personne qui a écrit ces accusations a déjà admis qu'elles étaient fabriquées de toutes pièces", a-t-elle expliqué. La comédienne a annoncé emmener l'affaire en justice : "Ce genre de comportement malade ne fait que heurter les vrais survivants."

Leur collègue et amie, Madelaine Petsch, a pris la défense de Lili Reinhart et Cole Sprouse, toujours sur Twitter. "En tant que femme qui a été agressée sexuellement, je suis profondément perturbée par quelqu'un qui croie qu'il est normal d'accuser à tort quelqu'un d'agression sexuelle. C'est dégoûtant", a-t-elle tweeté.

Comme le rapporte People, le compte Twitter aurait ensuite reconnu sa faute. "Vous voyez les gars comme c'est facile de mentir et que vous me croyiez ?", aurait-il tweeté. On ne sait pas vraiment quels autres acteurs de Riverdale étaient impliqués dans ce faux témoignage.

Cole Sprouse et Lili Reinhart étaient en couple depuis 2017. Ils se sont séparés à la fin du mois de mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel