Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lili Reinhart fait son coming-out : "Je suis une femme bisexuelle et fière"

Lili Reinhart fait son coming-out : "Je suis une femme bisexuelle et fière"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Lili Reinhart à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 3 juin 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Lili Reinhart à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 3 juin 2019.
Lili Reinhart a fait son coming-out bisexuel le mercredi 3 juin 2020 sur Instagram, alors qu'elle appelait sa communauté à aller manifester en faveur du mouvement Black Lives Matter.

Lili Reinhart vient de faire son coming out bisexuel. La star de la série Riverdale a fait sa grande annonce en publiant un message de soutien de la part de la communauté LGBTQ envers le mouvement Black Lives Matter, qui n'a jamais été aussi puissant, aux États-Unis comme ailleurs. "Même si je ne l'ai jamais annoncé auparavant, je suis une femme bisexuelle et fière. Et je rejoindrai les manifestations aujourd'hui. Venez nous rejoindre", a-t-elle appelé sur Instagram. Une annonce faite au troisième jour du Mois des fiertés.

Lili Reinhart fait son coming-out bisexuel et appelle la communauté LGBTQ à aller manifester pour Black Lives Matter, le 2 juin 2020 sur Instagram.
Lili Reinhart fait son coming-out bisexuel et appelle la communauté LGBTQ à aller manifester pour Black Lives Matter, le 2 juin 2020 sur Instagram.

Lili Reinhart s'est fortement engagée dans la cause du mouvement Black Lives Matter depuis la mort de George Floyd, tué par asphyxie par un policier blanc lors d'un contrôle. "Je n'ai pas les bons mots, mais je suis avec vous. Je ne peux pas imaginer l'horreur que c'est de ne pas être protégé par nos 'leaders' à cause de sa couleur de peau. Je sais que le privilège blanc existe et je ne pourrais jamais vraiment comprendre ce que c'est d'être oppressée à cause de ma race", avait-elle justement écrit sur les réseaux sociaux.

Lili Reinhart, 23 ans, vient tout juste de se séparer de son partenaire d'écran dans Riverdale, Cole Sprouse (27 ans). Une rupture officialisée en mai dernier, après trois ans de vie commune. Leurs personnages, Betty Cooper et Jughead Jones, sont en couple dans la série (disponible sur Netflix).

Cole Sprouse partage les mêmes valeurs que son ex. L'ancienne star de Disney a été arrêtée en marge d'une manifestation, le 31 mai dernier à Santa Monica.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image