Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colin Farrell retourne en cure de désintoxication !

Colin Farrell lors de la première du film "Mise à mort du cerf sacré" (The Killing of a Sacred Deer) au cinéma Odeon à Londres le 12 octobre 2017.
21 photos
Lancer le diaporama
Colin Farrell lors de la première du film "Mise à mort du cerf sacré" (The Killing of a Sacred Deer) au cinéma Odeon à Londres le 12 octobre 2017.
L'acteur de 41 ans a longtemps été accro à l'alcool ainsi qu'à la drogue...

Après avoir brillé dans les salles avec Les Proies et Mise à mort du cerf sacré, deux films projetés à Cannes, on pensait que Colin Farrell avait vécu une année 2017 plutôt brillante. On était loin de se douter que l'acteur irlandais... allait retourner en cure de désintoxication alors qu'il était sobre depuis 2005.

Ex-addict à l'alcool et aux drogues, le comédien de 41 ans n'aurait pas rechuté. Selon plusieurs médias américains, E ! News en tête, la star aurait tout simplement souhaité intégrer une rehab de son propre chef d'afin de prévenir une éventuelle rechute. C'est au centre Meadows, qui a déjà accueilli quelques stars telles que Kate Moss, Selena Gomez ou Tiger Woods, qu'il est entré la semaine dernière. A-t-il senti qu'il pouvait craquer ? "Il s'est présenté de lui-même. C'était volontaire. Il ne prend plus rien mais il a eu besoin de remettre les choses en ordre pour être sûr qu'il ne touchera plus à rien", selon une source citée par US Weekly.

"J'étais accro à plusieurs drogues pendant plusieurs années. À tel point que je ne pouvais plus mettre le pied sur le frein", expliquait-il en 2013 sur le plateau du Late Show. Colin Farrell s'était fait admettre en centre de désintoxication pour la première fois en 2005, après le tournage de Miami Vice. "J'étais ivre ou défoncé depuis mes 14 ans", avait-il confié sur le plateau de l'émission de la BBC, Friday Night With Jonathan Ross.

Selon le Daily Mail, l'acteur irlandais vu également dans Les Animaux Fantastiques aurait été lessivé de ses trois derniers tournages. Une fatigue dont aurait découlé une crainte, celle de renouer avec ses anciens démons. Il est donc entré dans ce centre d'Arizona où une cure d'un mois coûte la modique somme de 36 000 dollars. Un séjour de luxe durant lequel Farrell pourra faire du yoga, de la méditation de pleine conscience, du tai-chi, du cheval ou encore de l'acupuncture par exemple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel