Le bonheur frappe de nouveau à la porte du clan Delon. Après une année mouvementée marquée par la perte du patriarche Alain Delon et les querelles dans la fratrie composée d'Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon, le soleil brille de nouveau sur la paisible demeure de Douchy où Alain Delon repose désormais pour l'éternité. C'est dans les murs de cette maison acquise par l'acteur et Mireille Darc en 1971 qu'Alain-Fabien Delon et sa compagne, Laura Bensadoun, ont choisi d'immortaliser le ventre rond de la jeune femme de 29 ans pour annoncer publiquement l'arrivée prochaine de leur premier enfant. C'est dans les colonnes de Paris Match un peu plus tôt ce mois-ci que les futurs parents ont révélé l'heureuse nouvelle : "C'est enfin une bonne étoile, la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. J'ai tellement de chance d'avoir rencontré Laura. Après une année terriblement difficile, être avec elle et attendre cet enfant me remplit de bonheur, déclarait Alain-Fabien à l'hebdomadaire. C'est un nouveau chapitre, une véritable aventure dans laquelle me projeter, même si ça fait un peu peur." S'il regrette de ne pas pouvoir faire se rencontrer son père et son futur enfant, Alain-Fabien ne masque pas la joie qui l'anime depuis qu'il sait qu'il deviendra papa au printemps.
© BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Désormais, Alain-Fabien Delon et Laura Bensadoun préparent tranquillement l'arrivée de leur premier enfant. Récemment, le mannequin s'est livré à un questions/réponses sur Instagram avec ses abonnés désireux d'en savoir plus à son sujet. Et loin d'elle l'idée d'esquiver des thèmes qui peuvent fâcher comme sa manière de gérer sa grossesse et ses habitudes alimentaires pendant ces 9 mois.
Laura Bensadoun est végétarienne. Un régime particulier qu'elle suit depuis plusieurs années. Mais difficile de ne pas y voir un danger pour elle et le bébé à l'heure où tout ce que les femmes enceintes mettent dans leur assiette est scruté à la loupe. Pour beaucoup, adopter un régime sans viande (et donc sans protéine animale) peut faire courir un risque pendant une grossesse. Ce ne serait en tout cas pas l'idéal pour ceux qui conseillent de consommer de tout pour apporter tous les nutriments nécessaires pour le bien-être et le bon développement du bébé.
Un internaute s'est justement posé la question et Laura Bensadoun ne s'est pas défilée pour y répondre. "Est-ce que ton régime végétarien pose un problème avec ta grossesse ?" lui demande-t-on. Ce à quoi la belle brune a répondu (story dans notre diaporama) : "Non, je continue à manger normalement, en essayant juste d'intégrer plus de protéines végétales que d'habitude (lentilles, graines de chia par exemple)." Si elle admet avoir eu un "souci", ce dernier n'a aucun rapport avec son régime alimentaire. Il s'agit d'une "énorme carence en fer" due à des "compléments incompatibles avec [elle] et des aliments riches en fer qui ne s'assimilaient pas." Mise sous perfusion pour pallier à ce problème, tout est finalement rentré dans l'ordre pour Laura Bensadoun dont le mot de la fin est une parfaite conclusion : "Aucun souci d'être végétarienne même en étant enceinte."
player2